Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application Facebook

(Sujet créé le : 27-03-2023 03:08 PM)
179 Visites
frane43
Pioneer
Options
Bonjour J'ai un Samsung s21 ultra 5g et je ne reçois aucune notification push de Facebook j'ai testé l'application sur un autre portable d'une autre marque et j'ai le même problème est-ce que cela peut venir de l'application Facebook j'ai activé toutes les notification push sur l'application et rien je demande votre aide car sérieux problème merci de votre retour 😉 
3 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
C'est un bug de l'application il me semble !
Il faut attendre qune mise à jour de l'application régle ce problème
0 Compliments
frane43
Pioneer
Options
Ça va faire presque un an que j'ai le téléphone et il y a eu plusieurs mise à jour de Facebook et depuis tout ce temps je ne reçois pas les notifications c'est peut être un autre problème mais impossible à résoudre 🫠🫠
0 Compliments
frane43
Pioneer
Options
Bonjour à tous
J'ai tout essayé et aucune notification de Facebook j'écris au développeur de l'application aucune réponse j'envoie des rapports d'erreur à Samsung toujours la même réponse et me redemande le rapport d'erreur c'est inadmissible je ne comprends pas pourquoi l'application Facebook bloque mes notifications il faut que je l'ouvre et la je vois mes notifications je ne sais que penser cela vient il du téléphone ou de l'application pouvez me venir en aide merci de votre retour bonne journée à tous 😉
0 Compliments