10-02-2020 06:08 AM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
- Report Inappropriate Content
Bonjour, serait-il possible d'ajouter une fonction "Vider" à la boîte de Spams et à la Corbeille ?
En effet, quand on veut vider une de ces deux boîtes, il faut faire "...", "Modifier", "Tous" et enfin "Supprimer" alors qu'un bouton "Vider" serait bien pratique
De plus, quand vous videz votre boîte de Spams avec cette méthode les spams vont dans la Corbeille et donc il faut recommencer la même manipulation fastidieuse avec la Corbeille...
11-02-2020 03:22 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @CunC !
Je viens de lire votre message.
J’aurais besoin du modèle-référence exact de votre téléphone et de la version Android que vous avez. Vous retrouvez ces informations dans Paramètres – A propos du téléphone – Numéro modèle/ Informations sur le logiciel.
Vous pouvez voir si dans les paramètres de l’application E-mail, vous avez une option qui vous permet de supprimer les messages avec un simple glissement du doigt vers la gauche ou vers la droite : E-mail – les trois lignes en haut à gauche – la roue crantée – Actions de glissement – Glissement vers la gauche ou Glissement vers la droite – Supprimer.
Vous pouvez même essayer de faire glisser le doigt à gauche ou à droite sur le mail à supprimer pour vérifier si cela fonctionne - au cas où cette option n'est pas présente dans les paramètres.
Je reste dans le coin .
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
11-02-2020 03:56 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Mon smartphone est un S7 Edge : SM-G935F
Ma version d'Android : R16NW.G935FXXS7ETA1
Oui j'ai déjà configuré les différents glissements mais tout comme l'autre méthode cela oblige à les supprimer un par un
11-02-2020 04:02 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
De toute façon je faisais une suggestion pour que cette fonction soit ajoutée (si possible) lors de la prochaine mise à jour
Il ne s'agit pas d'un défaut sur mon smartphone mais d'un manque (pour moi) dans l'appli Samsung