Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Application Calculatrice disparue

(Sujet créé le : 24-03-2020 09:55 PM)
45295 Visites
Isa_Nissa
Apprentice
Options

Bonjour à tous

J ai remarqué depuis peu que ma calculatrice avez disparue !

Elle ete bien la y a quelque temps comme toute les autres applications par défaut et la plus rien.

Je ne la trouve pas non plus dans les "applications cachées" 

Pouvez vous m aider à la retrouver ?

Merci 

0 Compliments
18 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Isa_Nissa , @Pi_Jo_75 , @willy51 ,

@Isa_Nissa Je suis navrée d'apprendre que cette manipulation n'a pas résolu votre souci. 😞

À mon avis, la plus simple et rapide solution serait de sauvegarder vos données personnelles et de faire une remise à zéro du téléphone. Comme ça votre mobile serait comme si vous venez de l'acheter et ensuite vous pourrez restaurer vos données (photos, contacts, fichiers, etc. ) avec un seul click. 🙂

Tout d'abord, vous devez sauvegarder vos données personnelles avec Smart Switch PC. Ensuite supprimez votre compte Google de la mémoire de votre téléphone afin d'éviter un blocage : Paramètres > Comptes et sauvegarde > Comptes > appuyez sur votre compte Google > Supprimer le compte. 

La réinitialisation est possible depuis Paramètres > Gestion globale > Réinitialiser > Réinitialiser toutes les données > Réinitialiser le périphérique. 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments
Ninilo
First Poster
Options
Bonjour à tous
J'étais dans le même cas que Isa Nissa sur mon Galaxy A40 depuis l'échange de portable de l'assurance. J'ai essayé les 2 solutions de Cosmina, qui n'ont pas marché.
J'ai tout simplement réinstallé dans le store la calculatrice gratuite de Samsung, et c'est bien celle-là qui existait à l'origine, avec le calendrier etc
Bizarre que ça disparaisse....
Merci à tous
0 Compliments
nirinacajr
First Poster
Options
bonsoir, je viens de faire reparer mon s8+ et la calculette a aussi disparu comme la votre du coup j'ai fais les manip conseillé mais ça ne donne rien non plus. sur certains forum y en a qui disent que le telephone a peut être été échangé chez le reparateur.comment savoir?
0 Compliments
Saturne2074
Pathfinder
Options
Bonjour, je viens de réinstaller mon S21 plus et pareil je n'ai plus cette fameuse calculatrice. Est-ce que vous avez une idée ?
0 Compliments
Members_n5cMD74
First Poster
Options

Bonjour moi aussi je trouve pas l' application mais j' ai trouvé la solution vous pouvez allez sur galaxy store et télécharger l' application samsung calculator 

Tawk
Journeyman
Options

Idem, téléchargée à nouveau sur le galaxy store. Merci pour l'info !

0 Compliments
cakyje
First Poster
Options
Pouvez-vous m'aider à retrouver ma calculatrice
0 Compliments
cakyje
First Poster
Options
J'ai remarqué depuis peu que ma calculatrice a disparu
0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @cakyje 

Allez dans le tiroir d'applications en haut a coté de la loupe saisissez Calculatrice.

0 Compliments