Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Android auto

(Sujet créé le : 28-09-2021 06:57 PM)
809 Visites
tontonsteph
Explorer
Options
bonjour. 
Android auto ne fonctionne plus..
via Bluetooth je peux écouter musique la téléphone fonctionne et les contacts OK.
mais par prise usb !!!
j'ai essayer plusieurs câbles rien à faire..
Android cherche dans écran voiture mais trouve pas le téléphone... donc aucunes applications ne démarre... mon tel A50
0 Compliments
9 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @tontonsteph ,

Avez-vous essayé de supprimer le téléphone du système multimédia de votre voiture et de refaire un nouvel appariage ?

@ +

0 Compliments
tontonsteph
Explorer
Options
oui sans succès..
apparemment cela vient de mon connecteur tel.
plus qu'à le faire tester et changer si besoin
Pierrot14
Legend
Options

OK 

Merci pour la réponse !

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @tontonsteph😊

@Pierrot14 Je vous remercie pour votre intervention. 🌞

Le téléphone se charge-t-il quand il est connecté par USB ? 

Essayez aussi la manipulation suivante : Paramètres > À propos du téléphone > informations sur le logiciel > Appuyez 7 fois sur le numéro de version > Options de développement et activez le  Débogage USB. 

Redémarrez le mobile et vérifiez si cela fonctionne.

Tenez-moi au courant. 

Balises (2)
0 Compliments
tontonsteph
Explorer
Options
bonjour non cela n'as aucun effet.
Le téléphone se met en charge lente, essaie sur 8 chargeurs et autant de câbles différents y compris celui d'origine.
Je n'ai trouvé qu'un seul chargeur (pas d'origine et ancien 5 ans qui valide la charge rapide) pour les autres et même dans les véhicules j'ai un message disant < vérifier votre câble ou chargeur..>
0 Compliments
tontonsteph
Explorer
Options
même en faisant *#0* sur clavier téléphone les tests sont bon.....
0 Compliments
tontonsteph
Explorer
Options
voici capture d'écran après avoir brancher l usb dans véhicule...
précisions le bluethoot fonctionne pour la musique et le téléphone 20210722_131043_48540.jpgScreenshot_20210722-130822_One UI Home.jpgScreenshot_20210722-131022_One UI Home.jpg
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour votre retour @tontonsteph😊

Je vous propose d'envoyer un rapport d'erreur depuis Samsung Members, pour plus des vérifications de la part de nos développeurs : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/comment-utiliser-l-application-samsung-members/ 

Et de vérifier périodiquement si une mise à jour est proposée pour Android Auto. 

Je reste disponible. 

Balises (1)
0 Compliments
Yayodes01
Pioneer
Options
Bonsoir même problème pour moi .
Voilà j'ai un dacia lodgy avec medianav et android auto compatible.
Avant je connectais mon s20 en bluetooth et mon écran de voiture m'afficher bien le bouton android auto. Depuis je suis passé au s21+! L'application android auto et mon mobile eue quelques mise à jour depuis mais je ne peux que me connecter par câble usb.
En usb tout marche normalement mais si je deconnecte mon téléphone de l'usb, ça quitte Android auto.
J'ai essayé pas mal de trucs mais la je ne vois pas, alors après je vois par ci par là que maintenant il faudrais soit disant le wifi dans la voiture pour une connexion sans fil!!?

Quelqu'un peut me confirmer que ça ne marche pas en bluetooth sur un s21 ou sur un Lodgy ou les 2??
0 Compliments