Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Always on display réglages luminosité

(Sujet créé le : 02-12-2021 08:10 AM)
5375 Visites
V_julie
Voyager
Options
Bonsoir,

Je souhaiterai connaître le fonctionnement permettant de régler la luminosité de la rubrique: Always on display
Effectivement il y a un encadré mentionnant: luminosité automatique 
Une fois désactivé 
Cela me mentionne d'ajuster la luminosité en appuyant deux fois sur l'horloge dans Always on display
Mais... je parviens pas à trouver 
Et la fonction étant activée 12 h approximativement ça utilise beaucoup la batterie. Je me dis donc qu'en diminuant la luminosité ça devrait permettre à la batterie de durée plus longtemps 

Par avance merci à vous 🙂
0 Compliments
6 Réponses
anthony9876
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut,
Après avoir désactivé luminosité automatique.
C'est l'horloge de ton écran de verrouillage, quand tu appuies 2 fois dessus, tu as la possibilité de régler la luminosité, il y a une petite icône sous l'horloge à droite (lumière). C'est un A entouré de petits traits. Comme des rayons de soleil. Avec 3 possibilités d' intensités.
Par contre ça ne change rien de la régler de l'écran de verrouillage à celui d' always on display.
Le réglage a partir de l horloge est le même que celui que tu as lorsque tu désactives la lumineuse automatique.Screenshot_20211202-040733_Samsung Members_9479_1638414648.jpg
0 Compliments
V_julie
Voyager
Options
Bonjour, et merci beaucoup 🙂 agréable journée
mael62
First Poster
Options
Bonjour moi je n'ai pas cette option qui permet de modifier la luminosité de always on display je suis sur android 12 sur samsung m31 pouvez-vous m'aider
0 Compliments
Jeanchat
First Poster
Options
Bonjour,
Je souhaiterais augmenter la luminosité de always on display...
J' ai suivi les conseils, j' ai appuyé 2 fois sur l' orloge et augmenter la luminosité...
Cependant, j' aimerais l' augmenter encore plus...
Ci cela est possible, prévenez moi...
Bonne journée et merci d' avance.
0 Compliments
Dab54
First Poster
Options
Bonjour, j'ai le même soucis.. Sauf que moi, lorsque j'appuie deux fois sur l'horloge il ne se passe rien hors mis une proposition de widget... Comment faire ?
Franckemus
First Poster
Options
Bonjour,
Idem cela ne me propose que des widgets.
Aucune possibilité de régler la luminosité lorsque le téléphone est sur son dock
Le Always on display reste très faible
Merci d'avance
0 Compliments