Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Health Monitor

(Sujet créé le : 26-02-2021 01:26 PM)
13832 Visites
PhilDeGrasse
Journeyman
Options
Bonjour, 
Heureux possesseur d'une Galaxy Watch 3, je découvre une annonce sur le Galaxy Store nous présentant l'application Samsung Health Monitor ayant reçu le marquage CE permettant l'utilisation des fonctions ECG et Spo2.
Or je ne trouve cette application nulle part sur le Galaxy Store ou sur le Play Store.
Quelqu'un en sait-il davantage?
Merci d'avance pour vos réponses.
Dakoduc
Journeyman
Options
aucune montre compatible détectée... J'ai tenté le coup, déclaré mon nom etc, mais ma Gal Watch Active2 C7B9 Model SM-R825F, Récente, n'est pas reconnue, donc je ne peux pas continuer et calibrer. Ma montre n'a même pas vu arriver l'appli SHM... Mon tel note20ultra5G lui affiche bien SHM. VOILA, STANDBY. MERCI POUR TON AIDE,on y arrivera 🐵
0 Compliments
Dakoduc
Journeyman
Options
ok, en allant dans Galaxy Wearable, il m'a déclenché une mise à jour de la montre, mais n'a pas ajouté les fonctions, car pas autorisé encore en France. "" vous remarquiez que le Samsung Health Monitor est téléchargé sur votre appareil, l’application BP et/ou ECG n’est pas activable tant que l’autorisation, l’approbation ou le certificat réglementaire nécessaire n’est pas obtenu""... YA PLUS QUA ATTENDRE LES FONCTIONNAIRES DE MACRON...
0 Compliments
Dakoduc
Journeyman
Options
Yeeepeee ça marche !!! Merci gnumas ! Dans wearable j'ai sans doute cliqué sans faire gaffe sur Mise à jour logicielle de la montre. Elle s'est éteinte et 10mn plus elle redémarrait, puis demandait encore une mise à jour ECG. Puis la fonction SHM PR/ECG était visible, et j'ai pu faire le calibrage. Tout est OK. Noter que SHM oblige à verrouiller l'accueil du tel au minimum par un code PIN. Impossible de juste glisser... Dommage mais pas grave. Merci encore, j'adore. Prochaine étape: saturation oxygene avec active3. 🐵
0 Compliments
Mikeknight92
Apprentice
Options

Bonjour dakuduc comment tu a fait car j'ai une watch 3 aussi j'ai fait la mise a jour et rien sur la montre et shm ne marche pas quand je télécharge l apk sur internet car mon tél est un Xiaomi note 9 Android peut tu m'aider merci 

0 Compliments
Mikeknight92
Apprentice
Options

Par contre j'ai la fonction oxygène dans le sang c'est tout 

0 Compliments
mikey22130
First Poster
Options

Bonjour, J'ai également une SAMSUNG GALAXY WATCH 3 avec un téléphone portable HUAWEI P30. J'ai eu une mise a jour du logiciel wear os en février qui permet de gérer la montre à partir du téléphone. version logiciel montre R840XXU1BUA8. J'ai essayé les mises à jour de la montre et du logiciel sur le téléphone portable mais l'application SAMSUNG HEALTH MONITOR n'apparait pas. J'ai constaté qu'il fallait un téléphone SAMSUNG pour profiter de la sortie de l'ECG etc... Je trouve ça honteux de payer une montre plus de 300 euros et de ne pas pouvoir profiter des dernières applications car nous n'avons pas de téléphone SAMSUNG. Honte à SAMSUNG

AT11155
Apprentice
Options

Bonjour,

ayant un problème semblable, je me permets de le soumettre afin de trouver une solution.

Possesseur d'un Galaxy Active 2 et d'un Galaxy S7 et n'ayant pas reçu l'application Samsung Health Monitor, je l'ai téléchargée sur Internet et installée. Malheureusement, lorsque j'appaire les 2 par Bluetooth, j'ai le message "Aucune montre détectée". Je ne sais pas pourquoi.

Mais sachant que SHM est déployée en France, je soupçonne que ma montre achetée sur Internet ne soit pas destinée au marché français. Est-ce-que quelqu'un saurait m'aider sur ce sujet, par exemple le pays destinataire de ma montre dont 

Le numéro du modèle est : SM-R820

Le numéro de série est: RFAN11J4BJZ

Merci d'avance

0 Compliments
Mikeknight92
Apprentice
Options

Ton portable Galaxy s7 doit fonctionner sous Android 10 pour que ça fonctionne j'ai lu ça sur un site c'est peut être la cause de ton problème 

0 Compliments
AT11155
Apprentice
Options

Sur le site officiel de Samsung, on parle de la version Android 7 minimum obligatoire.

Mikeknight92
Apprentice
Options

Oui ta raison autant pour moi 

0 Compliments