Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Health Monitor

(Sujet créé le : 26-02-2021 01:26 PM)
14406 Visites
PhilDeGrasse
Journeyman
Options
Bonjour, 
Heureux possesseur d'une Galaxy Watch 3, je découvre une annonce sur le Galaxy Store nous présentant l'application Samsung Health Monitor ayant reçu le marquage CE permettant l'utilisation des fonctions ECG et Spo2.
Or je ne trouve cette application nulle part sur le Galaxy Store ou sur le Play Store.
Quelqu'un en sait-il davantage?
Merci d'avance pour vos réponses.
46 Réponses
Steve 18000
Student
Options

Bonjour,

J'ai une r820 et un oneplus 8t. J'ai fait la màj de la montre qui donne les fonctions mais health monitor n'est pas disponible sur le galaxy store. Quelqu'un a-t-il une astuce ? Changement de région, appli parallèle...?

Merci

0 Compliments
AT11155
Apprentice
Options

Bonjour,

officiellement Samsung dit que la fonction ECG de leurs montres Watch Active 2 et Watch 3 ne marchent qu'avec leurs téléphones Galaxy ...

0 Compliments
Falcon6942
First Poster
Options

C'est une escroquerie que ces nouvelles fonctions ne soient disponibles que via téléphone samsung. C'est une fonction de la montre donc le blocage est juste logiciel. Franchement très déçu de cette politique de Samsung

remarinus
Explorer
Options

Bonjour, j'arrive bien a prendre ma tension. Par contre je n'ai pas trouvé l'appli health monitor (j'ai Samsung Healt et Wearable) sur mon tele samsung s20. J'aimerai pouvoir re calibrer ma montre avec mon tensiomètre, savez vous comment faire ? 

0 Compliments
Jog18
First Poster
Options

Ne cherchez pas plus loin j'ai un Xiaomi ma femme un Samsung s10 et bizarrement ça ne marche que sur Samsung lol. S'il y a des administrateurs qui consultent les messages, ils sont parfaitement au courant de la situation illégale. Une réinitialisation de la montre avec Samsung prend 5 mn , avec un autre téléphone 20 mn . J'ai déposé un dossier à "que choisir" qui vont déposer plainte. Les testeurs des Galaxy watch sont aussi impliqués car ils ne testent l'ecg. Il ne faut pas dire c'est comme ça on y peut rien . Il est évident qu'on peut faire quelque chose. 

Yojimbo
First Poster
Options

C'est inadmissible qu'il bride la montre comme ça. J'ai un Oneplus 5T et depuis hier une watch 4 classic mais impossible de la faire fonctionner à 100%.

Affaire à suivre. J'espère qu'ils vont débloquer tout ça.

J'ai cru voir que sur le forum XDA qu'ils ont fait une appli pour débloquer tout ça.

Faut rien lâcher.

Si rien n'est fait je leur redonne la montre. 

0 Compliments
malek76
Navigator
Options

Application non prise en charge
Cette application n'est plus disponible à l'achat ou n'est pas prise en charge dans ce pays.

0 Compliments