Bonjour, Je possède une Mastercard du crédit agricole hors je n'arrive pas à l'intégrer au Samsung Wallet. J'ai le message... Afficher la publication
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
Custom List Message Item |
---|
Bonjour, Je possède une Mastercard du crédit agricole hors je n'arrive pas à l'intégrer au Samsung Wallet. J'ai le message... Afficher la publication |
Tente de supprimer les données et vider le cache de l'application YouTube (paramètre >applications>y... Afficher la publication |
Bonjour, Juste une petite question. Que se passe-t-il au sein de l’application si je change mon Pseudo, au final je ne suis pas très... Afficher la publication |
Bonjour qui conmmprend l'erreur de l'application météo samsung avec one ui 7 ? Afficher la publication |
Bonjour c'est quoi le mieux pour l'affichage météo quotidien ou par heure ? Afficher la publication Bonjour, C'est vous qui voyez selon vos préférences esthétique de votre téléphone Moi jai avec l'heu... Afficher la publication |
Bonjour comment ça marche avec la now bar de one ui 7 ? Afficher la publication Bonjour Est ce que vous avez le choix pour la barre ? C'est dommage de pas pouvoir choisir son régla... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai un Samsung A54, et depuis la mise à jour vers One Ui 7, j'ai constamment des problèmes de connexion internet, que ce soit... Afficher la publication Bonjour, Si votre téléphone passe sans cesse de la 4G à la 5G, c’est probablement lié à la couvertur... Afficher la publication |
Bonjour, J’ai besoin d’aide pour ajouter une PJ Quand je veux ajouter une PJ, Samsung Calendrier me demande de... Afficher la publication Bonsoir à tous,J'espère que vous allez bien ! @GalaxyA25-Flo, Samsung Calendrier propose Samsung Gal... Afficher la publication |
Bonjour, Je ne trouve pas good lock sur le Galaxy store, pour information j'ai un Galaxy à 25 5G 256 Go bleu nuit qui est sur one UI 7 bien... Afficher la publication Bonsoir à tous 👋,J'espère que vous allez bien ! @T3_63, bienvenue sur la Communauté de Samsung Fran... Afficher la publication |
Bonjour, Encore une fois, Samsung O renvoie un message d'erreur... Afficher la publication Bonsoir à tous 👋,Merci @TestRobot pour votre intervention. @D_Fr, je suis navrée pour la situation ... Afficher la publication |
Bonjour depuis la mise à jour du dernier système d'exploitation le calendrier n'affiche plus les dates anniversaire de mes contacts... Afficher la publication Bonsoir à tous 👋,J'espère que vous allez bien ! @Gilou37, je vous propose de faire quelques vérific... Afficher la publication |
Bonjour à tous, J'aimerai ajouter ma carte bancaire sur l'application samsung wallet. Après avoir rempli les informations... Afficher la publication Je n’arrive pas mettre ma carte sur samsung pay tu pense pouvoir m’aider? Afficher la publication |
Bonjour, malgré que ma manette se connecte parfaitement en bluetooth sur mon A52 5g et qu'elle fonctionne sur Minecraft, impossible de la... Afficher la publication Le problème vient de COD actuellement avec une manette xbox série 2 sa ne marche pas avec une manett... Afficher la publication |
Bonjour je n'arrive pas à trouver le widget de l'application Pinterest je me suis déconnectée reconnectée supprimé les données et effacé... Afficher la publication |
récupérer le fonctionnement de mes applications Afficher la publication Bonsoir tout le monde,J'espère que vous allez bien ! @ramigillet, bienvenue sur la Communauté Samsun... Afficher la publication |
Bonjour, depuis la mise à jour one ui7 quand je connecte mon téléphone à Android auto l’application se coupe toute seule . Avant la mise à jour je... Afficher la publication Bonsoir à tous,J'espère que vous allez bien ! @SebTT, avez-vous essayé la proposition de @TestRobot,... Afficher la publication |
Bonjour, J'adore Samsung Notes, je l'utilise tout le temps que ce soit pour le travail ou pour mon usage personnel. Le mode... Afficher la publication Bonsoir à tous 👋,J'espère que vous allez bien ! @SandrineGa, j'ai pris note de votre remarque qui p... Afficher la publication |
Bonjour à tous Je viens d'avoir un samsung A35 en cadeau mais je n'arrive plus à appeler ou envoyer des sms à certains de mes contacts. ... Afficher la publication Merci pour votre réponse. De mon côté après avoir échangé avec un technicien Samsung sur whatsapp, i... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai acquis un Galaxy S22 Samsung S22 128 Go en décembre 2022. Le 31 aout 2024 j'ai effectué une mise à jour système, suite... Afficher la publication Pour information, j'ai pas mal insisté auprès du service client et ils ont fini par prendre en charg... Afficher la publication |
Bonjour, J'ai mis un acheter le thème One UI 7 icône blanc dispo sur le play store, j'aime beaucoup le rendu, et j'aimerai savoir... Afficher la publication |
Utilisateur | Compte |
---|---|
56 | |
41 | |
37 |