La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Applications & Services mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
votre derniére Maj Version One UI 7.0
😡 est une véritable catastrophe.
1) les icones donne un théme nul même gratuit... Afficher la publication
Bonjour le forum
A chaque MAJ il y a un problème. Ça me demande un code à envoyer par SMS mais j'ai du le faire plusieurs fois donc ça ne... Afficher la publication
Bonjour.
J ai un samsung galaxy s22 ultra. Je souhaiterais savoir comment faire pour des fonds d écran sur l application message de samsung.... Afficher la publication
Lorsque j’utilise l’application Samsung Health tout en écoutant de la musique avec mes oreillettes, Android baisse automatiquement le volume de la... Afficher la publication
Bonjour,
comment fait on pour que quand on prend une photo avec "appareil photo", les url et autres QR codes ne soient pas détectés ?
... Afficher la publication
Bonsoir,
Y a t-il une option permettant d'afficher les longs messages dans un fil de discussion dans leur entièreté sans avoir... Afficher la publication
Bonjour,
avec l'appli "radio france", est il possible que les podcasts ne s'enchainent pas les uns à la suite des autres ? Je... Afficher la publication
Bonjour,
j'ai mon samsung S23 ultra que j'ai acheté sur le site samsung le 10/11/2023
seulement lorsque je lance l'application... Afficher la publication
Mon Compte Samsung est inactif aussi je vous propose de télécharger ou Samsung/Cloud ou localiser mon appareil + j'ai acheté une imprimante... Afficher la publication
Comment se fait t’il que lorsque qu’on appelle au sujet d’un mecontentement les interlocuteurs ne nous soumettent pas le questionnaire de... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Je rencontre un problème avec les applications Whatsapp et Messenger.
Quand je veux faire un appel en visio, j'ai un fond... Afficher la publication
Bonjour !
Suite à une discussion avec une assistance Samsung, je pose ici une suggestion (dont je pensais qu'elle existait, et... Afficher la publication
Bonjour,
J'adore la nouvelle fonctionnalité Maths de Samsung Notes. Je donne une idée pour l'améliorer dans les prochaines mises à... Afficher la publication
Bjr, ayant un s22 ultra je recherche une application appareil photo qui pourrais remplacer l application native du s22 ultra afin de peut être... Afficher la publication
Bonjour à tous
Je viens d'avoir un samsung A35 en cadeau mais je n'arrive plus à appeler ou envoyer des sms à certains de mes contacts.
... Afficher la publication
Bonjour à tous,
Impossible de trouver comment ajouter des contacts en favoris sur un Samsung A16 neuf et Android 14 à jour (pas de "i"... Afficher la publication