La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Applications & Services mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
malgré que ma manette se connecte parfaitement en bluetooth sur mon A52 5g et qu'elle fonctionne sur Minecraft, impossible de la... Afficher la publication
Bonjour je n'arrive pas à trouver le widget de l'application Pinterest je me suis déconnectée reconnectée supprimé les données et effacé... Afficher la publication
Bonjour, depuis la mise à jour one ui7 quand je connecte mon téléphone à Android auto l’application se coupe toute seule . Avant la mise à jour je... Afficher la publication
Bonjour,
Je ne trouve pas good lock sur le Galaxy store, pour information j'ai un Galaxy à 25 5G 256 Go bleu nuit qui est sur one UI 7 bien... Afficher la publication
Bonjour depuis la mise à jour du dernier système d'exploitation le calendrier n'affiche plus les dates anniversaire de mes contacts... Afficher la publication
Bonjour à tous
Je viens d'avoir un samsung A35 en cadeau mais je n'arrive plus à appeler ou envoyer des sms à certains de mes contacts.
... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acquis un
Galaxy S22 Samsung S22 128 Go en décembre 2022. Le 31 aout 2024 j'ai effectué une mise à jour système, suite... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai mis un acheter le thème One UI 7 icône blanc dispo sur le play store, j'aime beaucoup le rendu, et j'aimerai savoir... Afficher la publication
Bonjour,
Après des années passées avec les téléphones Xiaomi, je viens de me laisser tenter par le Samsung Z Fold. Mais à ma grande surprise,... Afficher la publication
Bonjour à tous !
Dans un futur très proche je vais devenir un utilisateur de l'application Samsung Health. Mais étant paraplégique une de mes... Afficher la publication
Bonjour, j'ai changé ma montre samsung s3 frontier pour la Galaxy watch 5 pro et je n' arrive pas à avoir l'application Map my run... Afficher la publication