La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Applications & Services mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour à tous,
Impossible de trouver comment ajouter des contacts en favoris sur un Samsung A16 neuf et Android 14 à jour (pas de "i"... Afficher la publication
Lorsque j’utilise l’application Samsung Health tout en écoutant de la musique avec mes oreillettes, Android baisse automatiquement le volume de la... Afficher la publication
Je viens de passer à un Iphone 15 pro que j'utilisais en double SIM (1 SIM physique et 1 eSIM) à un Galaxy S25. Alors que tout fonctionnait... Afficher la publication
Bonjour à toutes et à tous,
Initialement prévue pour juin, cette MAJ tant attendue est maintenant prévue pour ce mois de mai aux... Afficher la publication
J'utilise Samsung Notes tous les jours et depuis l'ajout de la conversion Maths c'est devenue mon appli préférée. Pour être parfaite,... Afficher la publication
Bonjour,
Je note depuis toujours mes RDV dans l'application Calendrier qui est préinstallée sur les smartphones Samsung. Je n'ai à ce... Afficher la publication
Bonjour à toutes et à tous,
J'espère que vous allez bien.
Avant de me lancer dans l'installation de One UI 7 sur mon A55, je veux... Afficher la publication
Bonjour à tous.
Je ne sais pas si le sujet à déjà vu ou si je poste dans la bonne section, étant nouvelle dans la communauté.
... Afficher la publication
Suite à un changement de thème je ne suis plus capable de revenir au couleur d'origine du menu. Je suis revenu au thème de base mais je... Afficher la publication