La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Applications & Services mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour
J'ai un Samsung galaxy s20 ultra neuf et J'ai des difficultés à rentrer un code pin sur l'application Samsung wallet. Dès que... Afficher la publication
Bonjour,
il n’y a toujours pas le sport « stand paddle » dans les activités…
Ce serait top s’il était créé pour être à jour avec la... Afficher la publication
Sur l écran d accueil des sms il apparaît l apercu des premières lignes d échanges. Comment supprimer cet aperçu sans supprimer la discussion ?
Afficher la publication
Bonjour, depuis la mise a jour vers ONE UI6 le micro saisie vocal Google sur Samsung internet ne fonctionne plus. Il met ''En... Afficher la publication
Bonjour, je voudrais simplement que l'on ajoute le point d'ironie dans les claviers Samsung « ⸮ ». Je trouve cela dommage de ne pas avoir... Afficher la publication
Bonjour !
Depuis la dernière mise à jour, je ne retrouve plus comment
organiser mes favoris dans l'application Contact avec mon... Afficher la publication
Bonjour.
Suite a plusieurs formatages de mes deux pc, j'ai à chaque fois donc recréer les liaisons avec mon S23.
Simplement, j'ai donc... Afficher la publication
L'accès aux notifications est gênante pour les gauchés !
Nous tombons tout le temps sur les paramètres WiFi etc en swipant en... Afficher la publication
To manage and troubleshoot my Samsung Galaxy A21s using my Google device, here are some phrases you might find helpful: 1. "Show me running... Afficher la publication