Bonsoir, depuis ma dernière mise à jour il y a quelques jours, j'ai le son des notifications en mode Ne pas déranger alors qu'avant je... Afficher la publication
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
Custom List Message Item |
---|
Bonsoir, depuis ma dernière mise à jour il y a quelques jours, j'ai le son des notifications en mode Ne pas déranger alors qu'avant je... Afficher la publication |
Salut à tous ! Depuis que j'ai changé de smartphone (S22U --> S25+) impossible d'activer le sans contact de ma CB via... Afficher la publication |
Bonjour avec l'application météo samsung on peut ajouter combien de ville au maximum dans l'application ? Afficher la publication |
Je rencontre un problème que je n'ai pas eu jusqu'à présent, à savoir; Je démarre la synchronisation de mon Galaxy avec mon PC... Afficher la publication Il y a ce petit tuto de Samsung, Ça vaut peut-être le coup de regarder 😉 https://www.samsung.com/be... Afficher la publication |
Bonjour ce que sa pose problème si cette option est activer pour installer One UI 7 ? Afficher la publication |
Comment se fait t’il que lorsque qu’on appelle au sujet d’un mecontentement les interlocuteurs ne nous soumettent pas le questionnaire de... Afficher la publication Bonjour @Members_qYA0s6J et bienvenue sur la Communauté Samsung France 👋.Le conseiller téléphonique... Afficher la publication |
Bonjour, avec l'appli "radio france", est il possible que les podcasts ne s'enchainent pas les uns à la suite des autres ? Je... Afficher la publication Bonjour @NGC1209,J'espère que vous allez bien !Pour savoir s'il est possible que les podcasts ne s'e... Afficher la publication |
Mon Compte Samsung est inactif aussi je vous propose de télécharger ou Samsung/Cloud ou localiser mon appareil + j'ai acheté une imprimante... Afficher la publication Bonjour tout le monde, @Members_iiyy4ag, bienvenue sur la Communauté Samsung France.Je tiens à vous ... Afficher la publication |
bonjour, c'est la première fois que je vois cette notification . S'agierait-il d'une première configuration,... Afficher la publication Attention Appcloud est une application conçue pour l'espionnage , une fois installé vous ne pouvez p... Afficher la publication |
Bonjour, j'ai découvert il y a quelques temps la fonction calculateur mathématiques sur samsung notes. Je l'ai essayé sur ma tab s6 lite et... Afficher la publication Bonjour tout le monde 👋,J'espère que vous allez bien ! @raphaël_B, suite à mes recherches, je confi... Afficher la publication |
Actuellement Samsung serait en discution avec la société de... Afficher la publication Je trouve çà intéressant quand même, comment vous l'utiliser et tout et tout. Après c'est la même da... Afficher la publication |
Bonjour, Impossible de connecter Mirror link sur ma voiture (compatible) et sur mon samsung galaxy S8. Je ne veux pas me connecter avec... Afficher la publication bonsoir le problème est que mon autoradio n'apas androïde auto Afficher la publication |
Bonjour Il y a des années, j'ai acheté un réveil qui suivait mon suivi de sommeil. Lorsque je mettais un réveil, il... Afficher la publication Hello @Mwendigo, J'espère que vous allez bien ! J'ai pris note de toutes vos remarques. Toutefois, n... Afficher la publication |
Bonjour ! Suite à une discussion avec une assistance Samsung, je pose ici une suggestion (dont je pensais qu'elle existait, et... Afficher la publication Hello @QuentSpv67, J'espère que vous allez bien ! Je n'ai toujours pas de retour de la part de l'équ... Afficher la publication |
Bonjour à tous, Je viens vous poser une question un peu en désespoir de cause. Je suis un nouvel utilisateur de... Afficher la publication |
Bonjour, votre derniére Maj Version One UI 7.0 😡 est une véritable catastrophe. 1) les icones donne un théme nul même gratuit... Afficher la publication Bonjour, Je confirme, cette mise à jour à supprimer le % de la batterie (le rond en haut est moche).... Afficher la publication |
Bonjour, Pouvez vous m'aider ? sur chrome j'ai les favoris Samsung mobile que je ne peux absolument pas supprimer contrairement au... Afficher la publication |
Bonjour le forum A chaque MAJ il y a un problème. Ça me demande un code à envoyer par SMS mais j'ai du le faire plusieurs fois donc ça ne... Afficher la publication |
Bonjour. J ai un samsung galaxy s22 ultra. Je souhaiterais savoir comment faire pour des fonds d écran sur l application message de samsung.... Afficher la publication Bonjour je n'ai pas le personnalisé le chat quand je clique le contact Afficher la publication |
Lorsque j’utilise l’application Samsung Health tout en écoutant de la musique avec mes oreillettes, Android baisse automatiquement le volume de la... Afficher la publication Bonjour, Merci pour votre réponse. Donc vous voulez dire qu'il est pour vous "normal" de ne pas pouv... Afficher la publication |
Utilisateur | Compte |
---|---|
28 | |
24 | |
19 |