Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Désactiver allumage écran

(Sujet créé le : 05-04-2021 03:24 PM)
1312 Visites
Laubal22
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour de mon Galaxy A71, l'écran de mon téléphone s'allume dès que je reçois un SMS. Comment faire pour supprimer ça? Je ne veux PAS que mon écran s'allume mais je veux quand même avoir la notification qui apparaît sur l'écran de verrouillage. Je pouvais avant mais plus maintenant... merci la mise à jour.

0 Compliments
6 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Laubal22.

Afin de pouvoir vous aider, j'aurais besoin de plus d'informations.

De quelle mise à jour s'agit-il ?

Cela vous arrive seulement avec l'application Messages ou avec toutes les applications ?

Je reste dans le coin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Leoncia
First Poster
Options
Bonjour, j'ai le même problème avec Samsung s10, mise à jour G975FXXU9FUCD du 23 avril.
Le téléphone s'allume à réception d'un SMS et uniquement avec cette application.
0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Leoncia.

Je vous conseille de faire cette manipulation :  Paramètres - Notifications - choisissez Bref et non Détaillé. Essayez également de réinitialiser l'application Messages depuis Paramètres - Applications - Messages - Stockage - Supprimer les données.

Je reste à votre disposition,
AdelineL, Modératrice Samsung 

 

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Laubal22 et @Leoncia.

Avez-vous réussi à faire les manipulations que je vous ai données ? Avez-vous trouvé une autre solution ? Si c'est le cas, n'hésitez pas à la partager avec nous. Cela pourrait aider d'autres utilisateurs se retrouvant dans la même situation que vous.

Je reste disponible, si besoin,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments
Sophie163
First Poster
Options

J ai le même problème. J ai activé les pop up brefs pour mes notifications mais vu que l écran s allume à chaque notification cela ne fonctionne pas. Que dois je faire pour que l écran de verrouillage reste éteint (peu importe les notifications, sms, viber, whatsapp etc, l écran s allume

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Sophie163@Laubal22@Leoncia.

Bienvenue sur la Communauté @Sophie163.

Après avoir effectué des recherches, je vous informe que c'est le fonctionnement normal de vos appareils.

À bientôt sur la Communauté,

AdelineL, Modératrice Samsung

0 Compliments