Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Validation iban

(Sujet créé le : 08-09-2023 11:17 AM)
442 Visites
duz01
Journeyman
Options
Bonjour j'ai téléchargé wallet mais je ne vois pas comment rentrer ma carte ? Pour valider le compte il faut à priori rentrer mon iban ce que je fait et dès que je veux valider il me met un message d'erreur en anglais !
J'ai desinstaller plusieurs fois ,vider le cache,essayer de valider en 4g et pas en WiFi et vis versa. Rien ni fait !
Avez vous une idée ????
Merci 
10 Réponses
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Bonjour,
Où est-ce que vous avez acheté votre smartphone ?
0 Compliments
duz01
Journeyman
Options
Reconditioné mais la version est bien une Europe et compatible vérifier par Samsung
duz01
Journeyman
Options
Reconditioné mais la version est bien une Europe et compatible vérifier par Samsung
0 Compliments
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Bonsoir,
Même s'il est destiné au marché européen, il n'est pas forcément adapté au marché Français. Si vous recevez un message en anglais, il doit être destiné au marché UK ou Irelandais.
Bonne soirée.
duz01
Journeyman
Options
@BurnedCarrot Merci pour vos réponses mais d'après la personne que j'ai eu chez Samsung qui à vérifier avec l'IMEI il est compatible. Le seul soucis c est que pour le moment personne suit le dossier!
0 Compliments
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Est-ce que vous pouvez envoyer une capture d'écran du message ?
Enfaîte ce qui est extrèmement bizzare c'est qu'on ne m'a jamais demandé mon Iban.
0 Compliments
duz01
Journeyman
Options
Voici le demande pour validation1694290537314_1694290537308_0.jpg
0 Compliments
duz01
Journeyman
Options
Ôtez moi d un doute vous allez bien en haut sur carte samsung pay?1694290667680_1694290667675_0.jpg
0 Compliments
BurnedCarrot
Troubleshooter
Options
Et le message d'erreur ?
0 Compliments