Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bonjour

(Sujet créé le : 24-08-2023 01:59 AM)
530 Visites
Vensty
First Poster
Options
J'ai oublié le mot de passe de passe.de mon dossier sécurisé comme puis je le réinitialiser s'il vous plaît je n'ai aucune option mot de passe oublié. Merci

6 Réponses
Tombon_M
Pathfinder
Options
Bonsoir, si vous oubliez votre mot de passe, il ne pourra malheureusement pas être récupéré. Toutes les données sont perdu navré.
0 Compliments
Panthere
Helping Hand
Options
Bonjour essaye de le taper à plusieurs reprises ton mots de passe et logiquement tu aura mots de passe oublié
0 Compliments
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Essayez de suivre les discussions sur ce fil , et tester les solutions proposées.
https://eu.community.samsung.com/t5/applications-services-mobiles/impossible-de-r%C3%A9initialiser-l...

Bonne journée
AkachibyJ
MegaStar
Options

Bonjour à tous !

Bienvenue sur la Communauté Samsung @Vensty 🎉.

Merci à vous pour votre réaction @Black_Wolf  @Panthere  @Tombon_M  🤝.

Je suis navré de cette situation 😥.

Je me permets de vous indiquer deux nouvelles manipulations pour vous aider :

• Désinstallez la mise à jour de l’application « Compte Samsung » en suivant ce pas-à-pas : 
    Paramètre → Application → Compte Samsung → Plus de paramètre  𝄘 (En haut à droite) → Désinstaller les mises à jour.

Vous rétrograderez alors sur une version antérieure du « Compte Samsung », vous devrez reconnecter votre compte sur votre téléphone, par la suite, vous pourrez réinitialiser votre mot de passe.

• Après avoir rentré plusieurs codes erronés, il est proposé de cliquer sur « mot de passe oublié » en bas de page.

N'hésitez pas à nous partager vos retours sur les deux solutions mentionnées.

Merci pour votre réponse @Black_Wolf.

Passez une excellente journée 🤝.

0 Compliments
arsene
First Poster
Options
Qui est vensty ?
0 Compliments
vero_o
Apprentice
Options
Bonjour, j'ai fait cette manipulation. Mais aucun message en bas de page avec écrit mot de passe oublié.... il me dit de réessayer dans 8h maintenant......
0 Compliments