16-09-2020 07:08 PM - modifié 16-09-2020 07:09 PM
le 16-09-2020 08:10 PM
le 17-09-2020 06:17 AM
le 17-09-2020 09:47 AM
Bienvenue sur la Communauté @dom0326 , 🙂
Merci pour votre intervention @JérômeI 👍
@dom0326 Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème.
Quel est le modèle de votre téléphone ? Est-ce que vous pouvez nous donner ici quelques captures d'écran avec les messages d'erreur que vous recevez, s'il vous plaît ? Cela nous aiderait à identifier plus facilement la cause du souci. 🙂
De ce que vous avez décrit dans votre message, je crois qu'il s'agit d'une application tierce qui cause des interférences avec votre application Samsung Notes. Je vous conseille donc de faire un test en mode sécurisé. Cette manipulation désactive toutes les applications téléchargées sur le Play Store (sans perte de données personnelles 😉).
Vous devez tout simplement redémarrer votre téléphone. Quand vous voyez le logo Samsung sur l'écran, maintenez la touche Volume bas enfoncée jusqu'à ce que vous voyiez votre écran d'accueil avec la mention "Mode sécurisé" en bas à gauche. Testez ensuite si le problème se reproduit. Si non, vous devez désinstaller vos applis récentes petit à petit, jusqu'à ce qu'il n'apparaisse plus en mode normale. Vous pouvez désactiver le mode sécurisé avec un redémarrage normale de votre téléphone.
Je reste à votre disposition. 🙂
le 17-09-2020 10:49 AM