le 17-03-2020 02:35 PM
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau téléphone mais je n'arrive pas à récupérer les photos de mon cloud alors que j'ai la bonne adresse mail...
Je ne comprend pas.. merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
17-03-2020 03:01 PM - modifié 17-03-2020 03:01 PM
@Cyann_p , lorsque vous faites la synchronisation avec le Cloud, connectez-vous en WI-FI.
Quant aux photos perdues, si la sauvegarde avec ce compte n'a pas été antérieure à la perte, vous ne pourrez pas les récupérer avec la Corbeille.
Vous aurez deux solutions de contournement:
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 17-03-2020 02:49 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Cyann_p 😉.
Je viens de lire votre message.
J'ai besoin de plus d'informations.
Ne pouvez-vous pas vous connecter au compte Samsung ? Avez-vous un message d'erreur ?
Quel est le modèle-référence exact de votre téléphone ? (Paramètres - A propos du téléphone - Numéro modèle)
Avez-vous vérifié la Corbeille de la Galerie, afin de voir si les photos perdues s'y retrouvent ? Vous devez vous rendre dans Galerie - les trois points en haut de l'écran - Paramètres - Corbeille. Les photos y restent 15 jours après la suppression.
Si vous avez fait une synchronisation et une sauvegarde avec le Cloud, vous pourrez récupérer les données depuis Paramètres - Comptes et sauvegarde - Sauvegarder et restaurer - Restaurer toutes les données.
Je reste dans le coin 🍀.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 17-03-2020 02:54 PM
Merci de me répondre ! J'avais un Galaxy S8 et je viens d'acheter un S10 mais quand je demande à synchroniser mon cloud il ne se passe rien...
C'est comme si mes photos c'étaient supprimées...
J'ai essayé de faire le truc avec les 3 petits points mais rien ne fonctionne... et je n'ai rien non plus dans ma corbeille... 😔😔
17-03-2020 03:01 PM - modifié 17-03-2020 03:01 PM
@Cyann_p , lorsque vous faites la synchronisation avec le Cloud, connectez-vous en WI-FI.
Quant aux photos perdues, si la sauvegarde avec ce compte n'a pas été antérieure à la perte, vous ne pourrez pas les récupérer avec la Corbeille.
Vous aurez deux solutions de contournement:
le 17-03-2020 03:04 PM
Merci beaucoup pour vos réponses ! 😊
Je vais essayer tout ça !
le 17-03-2020 03:10 PM
Je vous en prie @Cyann_p .
N'hésitez pas à partager les résultats avec nous !