Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung cloud

(Sujet créé le : 17-03-2020 02:35 PM)
956 Visites
Cyann_p
Apprentice
Options

Bonjour, 

J'ai acheté un nouveau téléphone mais je n'arrive pas à récupérer les photos de mon cloud alors que j'ai la bonne adresse mail... 

Je ne comprend pas.. merci !

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

@Cyann_p , lorsque vous faites la synchronisation avec le Cloud, connectez-vous en WI-FI.

Quant aux photos perdues, si la sauvegarde avec ce compte n'a pas été antérieure à la perte, vous ne pourrez pas les récupérer avec la Corbeille.

Vous aurez deux solutions de contournement:

• La carte SD: Rendez-vous dans Mes fichiers - Carte SD - DCIM - Caméra. Vous aurez la possibilité de voir si les photos s'y retrouvent. Vous les sélectionnez et vous les retransférez dans le stockage interne.
  • L'application Google Photos, au cas où vous auriez un compte Google paramétré dans le téléphone et la synchronisation activée.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (3)
0 Compliments
5 Réponses
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Cyann_p 😉.

Je viens de lire votre message.

J'ai besoin de plus d'informations.

Ne pouvez-vous pas vous connecter au compte Samsung ? Avez-vous un message d'erreur ?

Quel est le modèle-référence exact de votre téléphone ? (Paramètres - A propos du téléphone - Numéro modèle)

Avez-vous vérifié la Corbeille de la Galerie, afin de voir si les photos perdues s'y retrouvent ? Vous devez vous rendre dans Galerie - les trois points en haut de l'écran - Paramètres - Corbeille. Les photos y restent 15 jours après la suppression.

Si vous avez fait une synchronisation et une sauvegarde avec le Cloud, vous pourrez récupérer les données depuis Paramètres - Comptes et sauvegarde - Sauvegarder et restaurer - Restaurer toutes les données.

Je reste dans le coin 🍀.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

Balises (3)
0 Compliments
Cyann_p
Apprentice
Options

Merci de me répondre ! J'avais un Galaxy S8 et je viens d'acheter un S10 mais quand je demande à synchroniser mon cloud il ne se passe rien... 

C'est comme si mes photos c'étaient supprimées... 

J'ai essayé de faire le truc avec les 3 petits points mais rien ne fonctionne... et je n'ai rien non plus dans ma corbeille... 😔😔

0 Compliments
Solution
Adeline_L
Mastermind
Options

@Cyann_p , lorsque vous faites la synchronisation avec le Cloud, connectez-vous en WI-FI.

Quant aux photos perdues, si la sauvegarde avec ce compte n'a pas été antérieure à la perte, vous ne pourrez pas les récupérer avec la Corbeille.

Vous aurez deux solutions de contournement:

• La carte SD: Rendez-vous dans Mes fichiers - Carte SD - DCIM - Caméra. Vous aurez la possibilité de voir si les photos s'y retrouvent. Vous les sélectionnez et vous les retransférez dans le stockage interne.
  • L'application Google Photos, au cas où vous auriez un compte Google paramétré dans le téléphone et la synchronisation activée.

Balises (3)
0 Compliments
Cyann_p
Apprentice
Options

Merci beaucoup pour vos réponses ! 😊 

Je vais essayer tout ça ! 

Adeline_L
Mastermind
Options

Je vous en prie @Cyann_p .

N'hésitez pas à partager les résultats avec nous !

Balises (3)
0 Compliments