Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pb bluetooth persistant

(Sujet créé le : 04-02-2023 07:41 PM)
912 Visites
cat_31
Explorer
Options
Bonjour. Suis-je la seule? Depuis la MAJ Android 13 en Novembre, j'ai des problèmes avec le bluetooth de mon A33. Les connexions se perdent avec les appareils appairés et sont impossibles à rétablir sauf à éteindre et rallumer le téléphone. J'ai envoyé plusieurs messages à l'assistance Samsung, mais toujours la même réponse : une procédure à suivre, même quand on dit que l'on a déjà appliqué cette procédure! Il y a eu 2 nouvelles MAJ, dont la dernière il y a 1 ou 2 jours, mais le problème persiste ! Ça donne très envie d'aller voir la concurrence devant un tel mépris du client!
9 Réponses
Solution
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir essayer dans parametres applications système. Vous supprimer les données et le cache de ces 3 applicationsScreenshot_20230204_193835_Settings_1000023906_1675535942.jpg
cat_31
Explorer
Options
Bonsoir. Merci beaucoup ! Il semble que cela fonctionne après cette manipulation! Que j'aurais aimé que le SAV Samsung me donne cette astuces, depuis 2 mois que je galère !! Bravo à vous!
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Je vous en prie tant mieux vous pouvez valider la solution en haut de l'écran sur les 3 points
0 Compliments
cat_31
Explorer
Options
C'est fait! Encore merci.
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
De rien bonne soirée
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @cat_31 et @rimka27 🙂,

J'espère que vous allez super bien.

@rimka27 je vous remercie pour la solution apportée sur ce fil 😎.

@cat_31 je suis ravi que votre dysfonctionnement soit résolu 🤗.

N'hésitez pas à nous revenir si besoin.

Agréable après midi à vous ☀️.

Balises (2)
0 Compliments
cat_31
Explorer
Options
Bonjour. En fait, je me suis réjouie trop vite. Le bluetooth a marché 2 ou 3 fois d'affilée puis le problème est revenue. Je reste donc persuadée qu'il s'agit d'un pb lié à la MAJ que Samsung n'est pas du tout pressé de résoudre (je vois en effet beaucoup d'autres messages évoquant toujours le même pb).
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour @cat_31  🙂,

J'espère que vous vous portez bien.

Sachez que je comprends votre ressenti et j'en suis navré 😶.

Si le dysfonctionnement est continu, je vous recommande d'effectuer une réinitialisation des paramètres réseaux.

Pour ce faire :

- Allez dans l'application "Paramètres".
- Puis dans l'option "Gestion globale".
- Sélectionnez "Réinitialisation".
- Ensuite "Réinitialiser les paramètres réseau.
- Appuyez sur "Réinitialiser les paramètres".
- Confirmez en appuyant sur "Réinitialiser".

Aussi, je vous reste disponible si possible.

Agréable semaine à vous ☀️.

Balises (2)
0 Compliments
cat_31
Explorer
Options
Bonjour. Merci mais j'ai appliqué cette procédure de nombreuses fois. Cela marche une fois, puis le problème revient. Même chose en éteignant et rallumant le téléphone.
0 Compliments