Bonjour Samsung, Ne pensez-vous pas qu'il est temps de vous mettre à niveau.Je vois que le sujet des banques partenaires est sur la table... Afficher la publication
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
| Custom List Message Item |
|---|
|
Bonjour Samsung, Ne pensez-vous pas qu'il est temps de vous mettre à niveau.Je vois que le sujet des banques partenaires est sur la table... Afficher la publication |
|
depuis la dernière MAJ qui date de 1 semaine mes Appels passent en voLTE et impossible à désactiver... Le paramètre ne s'affiche pas... Afficher la publication Bonjour, ayant un Samsung S21 5G+, la fonctionne désactivé VoLTE n'apparaît pas dans mes paramètres.... Afficher la publication |
|
Bonjour. Suis-je la seule? Depuis la MAJ Android 13 en Novembre, j'ai des problèmes avec le bluetooth de mon A33. Les connexions se perdent... Afficher la publication Bonjour. Merci mais j'ai appliqué cette procédure de nombreuses fois. Cela marche une fois, puis le ... Afficher la publication |
|
Hello à tous, En regardant les nouveautés de 5.1, j'ai vu qu'on allait potentiellement pouvoir changer de modes et ça sera... Afficher la publication C'est dommage d'avoir la moité du dev ... Et c'est dommage de pas avoir plus d'action sur les routin... Afficher la publication |
|
Bonjour, "un ami ☺" m'a parlé de cette appli, elle regroupe plusieurs petites appli de Samsung dont une qui permettrai de... Afficher la publication Bonjour J'utilise aussi cette appli mais vivement qu'elle soit en français Afficher la publication |
|
On ce qui me concerne l'empreinte digitale a une grande faille au niveau de sécurisation. J'ai installer l'empreinte de mon fils... Afficher la publication Bonjour Vous pouvez installer une appli applock qui vous permettra de verrouiller des applications e... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je rencontre un problème récurrent : il m'est impossible d'écouter de manière continue la radio sur mon S10, le son... Afficher la publication Bonjour @Flo GT, j'espère que vous allez bien. D'accord, je comprends. Attendons donc que vous fassi... Afficher la publication |
|
Bonsoir la team Gros problème depuis 4 jours sur Samsung+ pour commander le s23 ultras J'ai commandai 2 fois commande... Afficher la publication Bonjour Même pb pour moi... ! Pour le solutionner, j'ai du téléphoner au service cartes bleus de ma ... Afficher la publication |
|
Bonjour J'ai un dossier étrange qui s'appelle Music et qui contient une musique que j'ai pas télechargé ni rien ... Afficher la publication |
|
Bonjour, Dans "Paramètres / Applications / Samsung Wallet", j'ai fait "Vider le cache" et "Supprimer les données"... Afficher la publication Je crois savoir que certains choses sont synchronisées, qu'on le veuille ou non, heureusement ou mal... Afficher la publication |
|
Bonjour, pouvez-vous nous indiquer quand les cartes american express seront prises en compte dans Samsung pay ? Afficher la publication Je vois que le sujet est sur la table depuis plusieurs années mais que rien n'y fait. Nous allons ce... Afficher la publication |
|
Bonjour, après avoir fait réparer mon samsung Galaxy J5 2017 je ne me souvient plus de mon "code Pin après redémarrage" j'ai essayé via... Afficher la publication Bonjour , quand un smartphone est réinitialisé , le code PIN est 4 zéros ( 0000 ) . Afficher la publication |
|
Bonjour, J'avais un Smartphone Samsung Galaxy S20 et maintenant j'ai un Samsung Galaxy S22+ J'ai fait les dernières mises à... Afficher la publication Bonjour à tousJe suis passé à la dernière version sans mise à jour proposée dans Play Store et Galax... Afficher la publication |
|
Bonsoir , paiements effectués avec téléphone A23 via Samsung Wallet et Crédit Agricole . Comment en retrouver la trace ? Merci. Afficher la publication Bonjour, ou voir sur votre compte Crédit agricole la transaction aussi. Afficher la publication |
|
Bonjour, Défois il me disent Samsung Health ne répond pas Et je ne sais pas pourquoi ... Afficher la publication Bonjour à tous, @Yliass_Y dites-nous si l'application fonctionne de nouveau ? @Lautiana , @Anonymous... Afficher la publication |
|
Bonjour, Sur les Galaxys A10, La mise a jour de Samsung Notes est disponible ! ... Afficher la publication |
|
Depuis plus d 1mois... mon tel me mets régulièrement un message d erreur.. sur différents appli (Gmail.. message.. fb.. galerie photo... etc...) le... Afficher la publication |
|
Bonjour, Depuis une récente mise à jour, Samsung health envoie cette notification "Samsung Health a démarré" et est impossible à... Afficher la publication Problème résolu :- il suffisait simplement d'aller dans Notifications --> Applications --> Samsung H... Afficher la publication |
|
Impossible de recevoir les sms ! Je peux en envoyer mais pas les recevoir. Afficher la publication Bonjour à tous 🙂, J'espère que vous allez bien. @sonydemars bienvenue sur la Communauté Samsung 😊.... Afficher la publication |
|
envoi par s'amsung android 12 alors que je possède le tiramissou . Help me Afficher la publication |
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 45 | |
| 35 | |
| 19 |
| Objet | Compliments |
|---|---|
| 14 | |
| 11 | |
| 11 |