La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Application et Services Mobiles
Profiter au maximum de votre appareil Samsung en utilisant les applications et services associés
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
Mon téléphone a été acheté à samsung Shop, appareil neuf.
Lorsque je vais dans données biométriques et sécurité, ensuite... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Maitrekaii Tu vas aller dans paramètres, a propos du téléphone,
Informations sur le logicie... Afficher la publication
MON TELEPHONE SAMSUNG NOTE 10 ET BLOQUE IL ME DEMANDE UN CODE QUE JE NEST JAMAIS FAIT SUR BIXBY VOICE EN ANGLAIS ALORS QUE JE NE COMPREND PAS L... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @doudoune24 Normalement tu as quoi pour déverrouiller ton tel ?
Essai de forcer le redémarra... Afficher la publication
Bonjour,Sur mon Galaxy A6+ l'application Samsung Voice Recorder ne permet pas de supprimer les enregistrements: lorsque je sélectionne un... Afficher la publication
Bonjour,
Etant novice dans l'utilisation de Samsung music je ne sais pas les différences entre les différentes sortes de classement:
-... Afficher la publication
Bonjour, comme je l'avais porté en un autre poste depuis hier mon smartphone lorsque j'ai mon casque filaires sur les oreilles, ne sonne... Afficher la publication
Bonjour, le calendrier de mon S8 avec tous les rendez-vous que j'inscris apparaît sur le Samsung A5 de ma voisine et je souhaiterais que cela... Afficher la publication
Anonyme
Bonjour @Members_5nNIqEq Ne suit pas les manipulation de @KnightCyborg
c'est du n'importe quoi... No... Afficher la publication
Bonsoir, depuis ce jour 04 novembre, je suis "spamé" par une application anti-spam ! SMART CALL qui me pollue au quotidien . Malgré les... Afficher la publication
Ceux qui tentent de me joindre entendent "le numéro n est plus attribué " ou ça sonne occupé. La carte Sim fonctionne. Que puis je faire... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai acheté un samsung S20FE 5G avec une offre spotify gratuit pendant 6 mois mais cela me dit que je ne suis pas éligible à cette... Afficher la publication
Hello !
Je suis passée d'un S9 à un S20, le transfert de toutes mes données et appli s'est bien passé, sauf pour To do : je tombe sur... Afficher la publication
Bonjour. J'aurais une suggestion concernant une fonctionnalité disponible que depuis Android 11 avec interface One UI 3
Serait-il... Afficher la publication