le 06-02-2025 01:29 PM
Bonjour,
J’ai commandé et reçu mon Galaxy S25 Ultra hier. Cependant, le nouveau design ne me convient pas et je préfère conserver mon S24 Ultra. J’ai donc effectué une demande de retour.
J’ai reçu deux étiquettes Chronopost, ce qui me laisse penser que ma commande sera retourné en deux colis distincts. Cependant, je n’ai pas le détail me permettant d’identifier quel produit est associé à quel numéro d’expédition.
J'ai essayé d'appeler le service client sans succès. J'imagine qu'il y a une charge de travail en ce moment. Sur le chat, le conseiller a pris plus d'une heure à regarder le dossier sans trouver de solution.
Pouvez-vous m’apporter des précisions sur ce point afin que je puisse procéder au retour correctement ?
Résolu ! Accéder à la solution.
le 06-02-2025 04:48 PM
Bonjour à tous👋,
J'espère que vous vous portez bien.
Je souhaite la bienvenue à @Ikera75 dans notre Communauté 😊.
Afin de vous transmettre les bonnes informations pour votre demande de retour, je vous invite à me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
✔ votre numéro de commande
✔ votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande
✔ votre nom et prénom
Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : 📌
Merci à tous pour vos interventions😊.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée.
le 06-02-2025 01:41 PM
le 06-02-2025 01:42 PM
Oui, bien sûr, il s'agit de deux bons différents avec des poids différents (4kg et 7kg).
le 06-02-2025 01:43 PM
le 06-02-2025 03:06 PM
le 06-02-2025 04:48 PM
Bonjour à tous👋,
J'espère que vous vous portez bien.
Je souhaite la bienvenue à @Ikera75 dans notre Communauté 😊.
Afin de vous transmettre les bonnes informations pour votre demande de retour, je vous invite à me faire parvenir les informations suivantes par message privé :
✔ votre numéro de commande
✔ votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande
✔ votre nom et prénom
Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : 📌
Merci à tous pour vos interventions😊.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée.
le 09-02-2025 05:39 PM
le 11-02-2025 01:46 PM
Bonjour, j’ai rencontré la même situation que vous sauf que moi je n'ai utilisé qu'une seule étiquette en pensant que c'était un doublon. Le colis a été livré aujourd'hui et j'espère que le remboursement se passera bien.