Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Refus proposition evollis

(Sujet créé le : 07-04-2026 11:40 AM)
204 Visites
sim2000
Pioneer
Options
Bonjour,

J'ouvre un nouveau sujet car l'ancien a été résolu. 

Suite à un diagnostic digne d'une bande d'escroc de la part d'Evollis qui rappelons le représente l'image de Samsung 😏 
J'ai refusé la nouvelle offre émise, mon compte a été prélevé dans la minute ! Quelle efficacité incroyable ! 

Cela fait maintenant plus de 7 jours et depuis aucune nouvelle, pas de mail, pas de colis rien ! 
Pendant ce temps, la valeur du téléphone décote. 

Où en est mon dossier Samsung ? 
9 Réponses
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir
C'est une situation galère mais si ça se passe comme la proposition que j'ai refusé l'année dernière, l'appareil est revenu intact sous 7 jours ouvrés. Bon courage
0 Compliments
sim2000
Pioneer
Options
Bonsoir,
Merci pour l'info 😊
Idem, pas de news mails ni quoique ce soit entre temps ?
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Normalement c'est renvoyé par le même mode d'envoi mais du Portugal c'est un peu long. Y'a pas un suivi comme my chronopost sur mondial relay ?
0 Compliments
sim2000
Pioneer
Options
D'accord.
Non rien, juste un mail pour dire que la demande a été prise en compte, un prélèvement sur le compte puis plus rien...
0 Compliments
Maxelle20
Explorer
Options
Bonjour,
effectivement des escrocs.
J'ai acheté le S26 ultra avec reprise de mon Z Fold 6.

Je viens de recevoir un mail d'Evollis m'indiquant que le téléphone repris ne correspond pas à la description faite.
La proposition de reprise passe de plus de 500 € à 51 € pour le motif que la charnière arrière (l'écran) est endommagée.
Il m'ont envoyé des photos et il est vrai que sur ces photos le téléphone est endommagé hors lorsque je l'ai envoyé il était en excellent état, comme neuf.
Je l'ai parfaitement emballé même mieux que ne le fait Samsung.
J'ai pris des photos avant l'envoi qui attestent du parfait état du téléphone au moment de l'envoi.

Il est hors de question que j'accepte leur nouvelle offre de 51 € ou que je la refuse pour me voir renvoyer un téléphone HS.

Il a certainement été endommagé pendant le transport, j'espère tout de même qu'ils ne vont pas jusqu'à endommager les produits volontairement.

Il faudrait être stupide de décrire un téléphone en excellent état sachant qu'il va être contrôlé.

J'ai déjà fait reprendre un Flip 4 également comme neuf lorsque j'ai acheté le Fold 6 et tout s'était parfaitement passé, j'avais donc confiance mais là c'est terminé.

Quelqu'un sait-il la démarche à suivre pour me sortir de cette galère ?

Je vous remercie 🙏
0 Compliments
sim2000
Pioneer
Options
De véritable escrocs en effet...
Je te conseille d'ouvrir ton topic aussi. Peut être que si on est beaucoup à inonder leur plate-forme ça aura un impact même si j'en doute.
Comme toute les grosses boîtes, c'est toujours plus simple de faire la sourde oreille face à des gens seuls
SergeA1
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@sim2000 et @Maxelle20, j'ai bien pris connaissance de vos demandes et je suis sincèrement navré par rapport à la situation rencontrée.

J'ai pris la liberté de déplacer ce post dans la catégorie "Aide pour ma commande" qui est plus adapté à son contenu.

Ne vous inquiétez pas, l'un des modérateurs @Vincent_S@Reine_K ou @JoséeB pourra mieux vous assister.

Merci pour votre intervention @rimka27.

Passez une belle journée.

Balises (2)
0 Compliments
Solution
Vincent_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@sim2000 je comprends votre ressenti et je suis désolé pour ce désagrément 😔.

➡️ Pour mieux vous aider avec le renvoi de votre produit, je me dois de vous rediriger vers le service Evollis qui bénéficie des outils nécessaires pour répondre à votre demande.

N'hésitez pas à les contacter directement à cette adresse : [email protected].

@Maxelle20, je vous invite également à les contacter, car ils seront en mesure de vous accompagner dans votre démarche de contestation concernant la nouvelle évaluation de reprise de votre ancien téléphone.

➡️ Sachez que Samsung porte une attention toute particulière à vos retours d'expérience concernant l'offre de reprise. Vos commentaires sont précieux et font l'objet d'une analyse approfondie pour améliorer la qualité de leurs services.

Merci @rimka27 pour votre intervention et @SergeA1 pour ta prise en charge.

Je vous souhaite à tous une excellente journée ☀️.

Balises (2)
sim2000
Pioneer
Options
Bonjour,

Je reviens sur le sujet avec de nouvelles péripéties.

Finalement le téléphone qui était à l'origine m'a été réexpédié après un diagnostic d'escroc dans un état pitoyable (carton abîmé, et écran fissuré) .

J'ai tenté de contacter Evollis.
On m'a répondu que le téléphone avait été reçu dans cet état alors que sur leur photos de constat il n'y a même pas de rayures...
Et depuis plus rien, ils préfèrent faire l'autruche face à tous ces cas.
Voyez vous même les mails, ils ne prennent même pas le temps de répondre.

En tout cas pour moi je pense que Samsung c'est terminé, et Evollis c'est hors de question quelque soit la marque.1780054586274.jpgqQIYAdzHJn.jpg1780054658618.jpgd2jfDbZHjB.jpg
0 Compliments