Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

points rewards

(Sujet créé le : 10-02-2024 07:00 PM)
387 Visites
maximeppp
Pathfinder
Options
Bonjour, ma commande date de 20 jours et je n'ai toujours pas été crédité des points rewards, c'est normal? merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options
Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien.

@maximeppp, je tiens à vous informer que les points rewards sont crédités sur votre compte 14 jours après la réception de votre produit.

Ce délai est-il dépassé ? Si oui, alors je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé :

✔ votre numéro de commande
✔ votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande
✔ votre nom et prénom

pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

Je vous remercie énormément, @Sansan01 et @LoHic13 pour vos différentes interventions 😊.

Passez une agréable journée 🌞.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
4 Réponses
LoHic13
Helping Hand
Options
Bonjour
Normalement les points sont crédités à l'issue de la fenêtre de retour possible des produits, soit 14 jours. Si cela fait 20 jours c'est effectivement un peu long. Avez-vous essayé de contacter le Samsung Shop?
maximeppp
Pathfinder
Options
je vais le faire, merci!
Sansan01
Voyager
Options
Bonsoir, c'est 15 jours à la réception du produit, cela fait combien de temps que tu as le produit ?
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options
Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien.

@maximeppp, je tiens à vous informer que les points rewards sont crédités sur votre compte 14 jours après la réception de votre produit.

Ce délai est-il dépassé ? Si oui, alors je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé :

✔ votre numéro de commande
✔ votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande
✔ votre nom et prénom

pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

Je vous remercie énormément, @Sansan01 et @LoHic13 pour vos différentes interventions 😊.

Passez une agréable journée 🌞.

Balises (1)