Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande S24 ultra

(Sujet créé le : 29-01-2024 06:09 PM)
1754 Visites
Marion 13
Student
Options
Bonjour
J'ai pré commandé un S24 ultra 1 To en couleurs exclusives vert titane le 22/1, sur le suivi de commande, il me dit qu'il en préparation de l'envoi et livraison à partir du 8/2.
Je ne comprend pas pourquoi cet écart.
Merci

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien 😊.

@Marion 13, je suis vraiment navrée du délai de livraison de votre commande 😕.

Afin de contacter le service client et d'avoir plus d'informations sur la raison de ce délai de livraison, je vous invite à me communiquer en message privé les informations suivantes s'il vous plaît :

- Votre nom et prénom
- Votre numéro de commande
- Votre adresse mail utilisée pour l'achat.

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

Merci @Anonymous User , @rimka27 , @Adam_0  et @AlexCABERO pour vos interventions 😊.

Dans l'attente de retour de votre part, je vous souhaite un très bon début de semaine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

15 Réponses
AlexCABERO
Troubleshooter
Options
Hello, ils sont peut-être en rupture de stock. Bon courage
Anonymous User
Non applicable
Options
Hi, moi j'ai pré-commandé un s24 ultra 512go au prix du 256go en 12x le crédit est accepté mais la commande n'est pas visible, sûrement que ce sera bon quand la commande sera validée. Chez Amazon, modèle fr vendu et expédié Amazon
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bonsoir 👋

Bienvenue dans la communauté ! 🤝

Les modèles 1 To ainsi que les couleurs exclusives ont tendance à prendre plus de temps à être expédiés.
C'est donc tout à fait normal, ne vous inquiétez pas.

Bonne soirée !

rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Non non non et non, modèle 1 to gris titane commandé le 22 et reçu aujourd'hui
C'est plutôt le manque de stock, car Samsung à du livré en masse les boutiques avec opérateur à mon avis
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Bah oui, mais tu as le modèle gris titane comme moi, ce n'est pas une couleur exclusive comme le vert par exemple, c'est donc normal qu'on le reçoive plus tôt.
Et Samsung ne livre à aucun magasin ni aux opérateurs les couleurs exclusives. C'est propre au site de Samsung.

rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Tu dis le modèle 1 to non ? Du coup je réponds. Les couleurs exclu possible par contre et encore au début des pré-commande livraison le 24
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
Je parle du combo 1 To + couleur exclusive, comme celui décrit par l'auteur du post.

rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Les gris sont en rupture, aussi livraison le 12 février
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Ça a rien à voir si disponible ils envoient même exclusif 1to