Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande S24 ultra

(Sujet créé le : 29-01-2024 06:09 PM)
1759 Visites
Marion 13
Student
Options
Bonjour
J'ai pré commandé un S24 ultra 1 To en couleurs exclusives vert titane le 22/1, sur le suivi de commande, il me dit qu'il en préparation de l'envoi et livraison à partir du 8/2.
Je ne comprend pas pourquoi cet écart.
Merci
Voir la solution
15 Réponses
Adam_0
Samsung Members Star ★★
Options
D'après mon expérience, ça prend souvent plus de temps à expédier. Peut-être parce qu'il y a moins de stock, mais dans tous les cas, il n'y a pas à s'inquiéter.

rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Ça dépend du stock, le 1to se vends très bien en pré-commande car le prix va faire mal mercredi 1800€🥶🥶
Marion 13
Student
Options
Merci pour vos posts, tous intéressants les uns que les autres, il faut que je sois patiente😁
Anonymous User
Non applicable
Options
Commande Amazon annulée malgré credit accepté.
Alors direction orange en x4 oney
Mode de paiement : En 4 fois sans frais par carte bancaire avec OneyMontant de la commande : 1 319 €

S24 ultra noir 256go
0 Compliments
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien 😊.

@Marion 13, je suis vraiment navrée du délai de livraison de votre commande 😕.

Afin de contacter le service client et d'avoir plus d'informations sur la raison de ce délai de livraison, je vous invite à me communiquer en message privé les informations suivantes s'il vous plaît :

- Votre nom et prénom
- Votre numéro de commande
- Votre adresse mail utilisée pour l'achat.

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

Merci @Anonymous User , @rimka27 , @Adam_0  et @AlexCABERO pour vos interventions 😊.

Dans l'attente de retour de votre part, je vous souhaite un très bon début de semaine.

Harkabe
Pioneer
Options

Hello, j'ai eu le contact de quelqu'un chez Samsung. Rupture de stocks fréquentes, trop victime de leur succès je pense (donc tant mieux !  

0 Compliments