Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Plus jamais Evolis

(Sujet créé le : 31-07-2025 08:09 PM)
779 Visites
BlushBalls
Journeyman
Options

Bonjour à tous, 

j'aimerais vous faire part de mon expérience avec Evolis.

Tout commence le 11/07 de cette année. Appâter par une offre de reprise qui allait considérablement baisser le montant du dernier Fold, je précommande avec un trade in. Mon Fold5 est estimé à 780 € (et, à la date où j'écris ces lignes, il  est toujours sous garantie) donc, je me dis banco ! et je renvois mon bébé. Je fais ça bien : emballer tout comme il faut, étiquette, et tout le toutim.

Je stresse pas mal, alors je checke souvent où est mon colis. "Ils", parce que je ne sais pas qui sont ces personnes, réceptionnent mon colis mardi. Je me dis tant mieux, et tant pis si l'offre de reprise n'est pas exactement à la hauteur de la valeur estimée, au moins, il est arrivé.

Je me préparais à tout, mais pas à recevoir aujourd'hui, un mail m'informant que mon colis était arrivé vide. Alors que j'avais fait tout comme indiqué.

Mon erreur a été de ne pas prendre de photos.

J'ai envoyé un mail, et une enquête va être lancée apparemment, et mon offre de trade-in est toujours active, donc, je vais bien voir... ce qui est sûr, c'est que je refuse de payer les 780 € exigés. Je ne peux pas porter plainte pour des raisons de mobilités, par contre, je vais bloquer le prélèvement si jamais il se présente.

J'ai retenu la leçon en tout cas : plus jamais de trade-in avec Evolis.

Merci infiniment Samsung pour cette belle arnaque finement rôdée. 

0 Compliments
30 Réponses
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir
Le ***** chronocrôte est passé par là malheureusement, faut pas pour autant abandonner, Samsung doit maintenant enquêter du côté de la livraison et les livreurs. Vous allez avoir peut-être un retour positif, je vous le souhaite en tout cas. Courage
Jechtly
Navigator
Options
Décidément Evolis, il y a que de mauvais retour... y a pas de bons retours avec eux?
0 Compliments
BlushBalls
Journeyman
Options

Il doit y en avoir, mais j'en ai pas vu pour l'instant^^'

0 Compliments
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Si mais pas autant qu'il en faudrait
0 Compliments
MaXx41
Black Belt 
Options
Bonsoir

Perso jamais eu de souci depuis la création de ce service de reprise.

Cordialement
0 Compliments
PotsyK
Voyager
Options
Pour ma part, jamais eu de soucis et ça sera la 3ème fois
0 Compliments
skw
Apprentice
Options
J'ai déjà fait une dizaine de reprises, et pour le moment jamais eu de soucis. Par contre j'envoie toujours dans des boîtes complètement random. Je touche du bois 🤞
0 Compliments
Jersart
Helping Hand
Options
6 reprises et zéro problème
0 Compliments
BlushBalls
Journeyman
Options

j'ai eue une sacrée malchance, alors^^'

0 Compliments