Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pas de remboursement !

(Sujet créé le : 02-12-2024 10:30 AM)
359 Visites
Marwenba
Journeyman
Options
Bonjour,

Suite au retour d'un colis Smart Monitor M5 27 chez Samsung à XPO Logistique, le contenu du colis est arrivé vide et a été classé comme anomalie. Samsung refuse de me rembourser malgré les démarches entreprises pour renvoyer le colis conformément aux instructions de retour.

Pourriez-vous m'aider à obtenir un remboursement ?

Marwen 
Balises (2)
0 Compliments
3 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , si tu as des preuves que ton colis contenait bien l'écran photos par exemple tu peux porter plainte pour commencer ensuite voir avec le médiateur pour t'aider.
0 Compliments
Marwenba
Journeyman
Options
Bonjour,

J’ai bien la preuve de dépôt signée, mais je n’ai pas pris de photos de l’emballage. Le colis a été déposé au dépôt de Leclerc Drive, qui dispose de caméras dans le local de stockage des colis. Le retour a été effectué par Chronopost et le colis a été pesé sur leur plateforme à 1 kg au lieu de 6 kg. Après les investigations, Samsung a décidé de ne pas me rembourser avec le message suivant : « Au vu de la différence flagrante de poids, nous ne sommes pas en mesure de donner une suite favorable à votre demande. »
Quel recours dois-je faire pour être remboursé ?
Marwen.
0 Compliments
EmericCA
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@Marwenba, Je suis navré pour cette situation.

Afin de procéder à des vérifications en interne, je vous invite à me communiquer les informations suivantes en privé, s'il vous plaît :

le numéro de la commande FR
l'adresse e-mail ayant servi à l'achat
le nom et prénom.

Je reste disponible.

Merci @gino547000 pour le soutien à notre User 😊.

Excellente journée 🍂

Balises (2)