Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pas de factures

(Sujet créé le : 23-03-2022 08:49 AM)
698 Visites
ptitt0m
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai commandé un ecran d'ordinateur il y a plus d'un mois.

Suite à cela, je n'ai reçu aucune facture concernant cet achat. Rien sur votre site avec mon compte.

J'ai contacté à maintes reprises le service client...La seule réponse soyez patient vous allez la recevoir.

Oui mais quand? Aucune réponse.

J'ai absolument besoin de cette facture. Comment se fait il que vous ne soyez pas en mesure de me donner la facture...?

Sinon je suis prêt à retourner le produit avec remboursement. J'ai gardé la carton.

Merci d'avance pour un retour (et une solution immediate).

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour @Cécili et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Navrée de la gêne occasionnée. Je constate qu'un dossier a été ouvert pour que le service interne fasse le nécessaire au niveau de votre commande afin que vous receviez la facture.

Veuillez patienter la fin du traitement de votre dossier. Le service client vous contactera une fois le traitement effectif. Soyez rassuré, vous l'aurez avant la fin de l'offre.

Agréable fin de journée. 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
0 Compliments
5 Réponses
StephieN
Troubleshooter
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ptitt0m 😊

Je suis navrée de la situation😑.

Je vous prie de m'envoyer par message privé les informations suivantes: 

• Nom et prénom 

• Numéro de téléphone 

• Adresse e-mail 

• Numéro de commande 

• Pour m'envoyer un message privé depuis 

- Depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.  

- Si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire. 

Dans l'attente d'un retour de votre part, 

A très bientôt sur la Communauté.  

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions.😊

0 Compliments
Options

C’est encore piire le remboursement vous allez être remboursé dans plusieurs mois

0 Compliments
Cécili
First Poster
Options

Bonjour, même problème je n'ai pas reçu la facture relative à mon achat de TV le 26 septembre. On me dit soyez patiente, il y a un dysfonctionnement, on remonte l'info mais toujours rien.   Il me faut la facture pour profiter de l'offre de remboursement donc c'est très malin de la part de samsung ! Après on me dira c'est trop tard

0 Compliments
Solution
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour @Cécili et bienvenue sur la Communauté 🤗,

Navrée de la gêne occasionnée. Je constate qu'un dossier a été ouvert pour que le service interne fasse le nécessaire au niveau de votre commande afin que vous receviez la facture.

Veuillez patienter la fin du traitement de votre dossier. Le service client vous contactera une fois le traitement effectif. Soyez rassuré, vous l'aurez avant la fin de l'offre.

Agréable fin de journée. 🙂

Balises (1)
0 Compliments
Blade666
First Poster
Options

Bonjour,

Je n'ai également aucunes factures de toutes mes commandes samsung par mail ni sur le site...

0 Compliments