Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Offre pré-commande

(Sujet créé le : 07-02-2024 11:20 PM)
1041 Visites
khasap
Apprentice
Options
Bonjour à tous 
J'ai pré-commander un s24 ultra sur le site samsung Shop le 17/01 . J'étais éligibles aux conditions pour obtenir la galaxy watch 6 en cadeau. Je remplis toutes les conditions. Facture d'achat, étiquettes etc...
Samsung me refuse l'offre sans raison ! C'est la 1ere fois qu'ils font ce coup là 
Samsung plus jamais ! !
9 Réponses
Multima
GrandMaster
Options
Bonjour c'est normale c'est pour commande hors shop samsung
khasap
Apprentice
Options
J'ai les boucles quand même tel acheter 1589€
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir pour une commande passée le 17 ça semble incohérent, malheureusement ils ont le message, sous limites de stock et vous en payez le prix. Perso j'ai même pas reçu le mail alors que j'étais inscrit, des choses dégueulasse se passe des fois
0 Compliments
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Pas sur le Shop Samsung la montre offerte ?
0 Compliments
Multima
GrandMaster
Options
Non c'est t'ai avec un code et pas via une odr
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Ah ok donc moi c'est un oubli alors, j'étais éligible normalement avec Samsung +?
0 Compliments
Multima
GrandMaster
Options
Oui
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @khasap 🙂
Bienvenue sur la Communauté Samsung 🙂
Est-ce que ce Post peut vous être utile ? : si il correspond à votre problématique :
https://eu.community.samsung.com/t5/promotions/achat-s24-sur-shop-samsung/td-p/9142500?src=ShareByUs...
Il y en a d'autres...
Peut-être @AnaK1 pourra vous accompagner également 🙂
Tenez-nous au courant avec le @ nous aurons une Notification.
Belle journée 🙂 A +
0 Compliments
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options
Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@khasap , je comprends parfaitement votre ressenti face à cette situation et j'en suis vraiment navré 😕.

Malheureusement, les modalités de cette offre excluent les achats effectués sur le Samsung Shop.

Pour en bénéficier sur le site, il fallait ajouter un code promotionnel prévu à cet effet.  Ce code a été envoyé à toutes les personnes qui se sont inscrites à l'offre unpacked ouverte avant le lancement du Galaxy S24 séries.

Vous n'êtes donc pas éligible pour bénéficier de la montre offerte.

Je remercie @matheloan@Multima et @rimka27  pour vos différentes interventions. C'est très apprécié 😊.

Je reste disponible par message privé et je vous souhaite de passer une excellente fin de journée 🌞.

Balises (2)