Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Facture

(Sujet créé le : 26-04-2024 04:44 PM)
1576 Visites
fifi79
Helping Hand
Options
Bonjour.

C'est déjà arriver à quelqu'un de faire une commande sur Samsung Shop de payé sa commande et de la recevoir mais quelques jours plus tard recevoir une facture à la maison?

Bah c'est ce qui m'arrive .
J'ai commandé une Watch 6 classic et je l'ai payé.
Elle m'a été livré mercredi et la aujourd'hui je reçois une facture à régler sous 30 jours et 100e plus cher que ce que je l'ai payer sur le site .

Je comprends pas 

Merci pour vos retour.
Voir la solution
Ogoros
Apprentice
Options

Demain matin a la première heure, j’ appel samsung eletronics france direction financiere

0 Compliments
fifi79
Helping Hand
Options
Non 1 fois cb
0 Compliments
Ogoros
Apprentice
Options

Ok donc ce n'est pas forcément le moyen de paiement qui est en cause .

Puis comme ci j'avais pas déjà assez de problème , on me rajoute ça alors que la commande est payée.. de pire en pire quand meme

0 Compliments
fifi79
Helping Hand
Options
On m'a dit fallait pas en tenir compte.
0 Compliments
Ogoros
Apprentice
Options

Qui à dit cela ?

0 Compliments
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @fifi79 ,

J'espère que vous allez bien 😊.

Pour m'envoyer un message privé, je vous invite à cliquer sur le lien suivant et suivre les étapes :

https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Je reste disponible 🤗.

0 Compliments
fifi79
Helping Hand
Options
Un employé de Samsung Shop sur le chat et par téléphone aussi
0 Compliments
Ndlss
Apprentice
Options

Bonjour, je suis dans la meme situation. Avez-vous eu du nouveaux sur les démarches à suivre (si il y en a) ? Merci beaucoup. 

0 Compliments
fifi79
Helping Hand
Options
J'ai déjà appelé 2 3 fois pour avoir des personnes différentes on me dit faut pas en tenir compte .
0 Compliments
Ndlss
Apprentice
Options

D'accord, merci ! De mon coté, je vais quand meme envoyer un mail contenant toutes les informations nécessaires. Car en lisant les CGV au dos de la facture (Article 5 - 5.5), j'ai remarqué qu'en cas de contestation éventuelle de la facture, on dois leurs envoyer un courrier postale ou électronique. Je vais donc rédiger un mail en envoyant la facture reçu au moment du paiement et celle reçu par courrier, tout en expliquant que la commande a déjà été réglée et livrée. Je vous conseillerais de faire de meme pour ne pas avoir de mauvaise surprise, sait-on jamais. Merci beaucoup pour votre réponse, très bonne soirée a vous. (PS: Si j'ai du nouveaux je ferais une update)

0 Compliments