Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Evolis

(Sujet créé le : 13-02-2025 10:17 AM)
1365 Visites
math35
Journeyman
Options
Bonjour,
Je ne comprends pas toutes les critiques négatives contre Evolis.
A partir du moment où la déclaration a bien été faite sur le site il n'y a aucun souci.
J'ai fait des reprise de plusieurs de mes S précédents car je change tous les ans. 
Je n'ai jamais eu de problème avec eux systématiquement mes reprises sont validés comme indiqué sur le site Samsung.
Et là à nouveau j ai fait une reprise de mon S24+ comme neuf et la reprise a bien été validé hier pour un montant de 523 €.
Le seul souci c'était Chronopost ou comme beaucoup mon colis restait en stand-by du vendredi à hier.

15 Réponses
Choup38
Helping Hand
Options
Bonjour,
Oui je suis d'accord, du moment où on a bien fait une estimation ( sans ce mentir a soi même ou en pensant qu'ils ne verront pas les défauts..) il n'y a aucun soucis. Personnellement si j'ai un doute je met une estimation un peu plus basse comme ça pas de surprise.. j'ai fait reprendre quasiment une 10ene de produits et jamais eu de problèmes...
Et oui chronopost.. no comment
Winsoxx
Explorer
Options
Ce n'est pas parce que vous n'avez jamais eu de problème, que personne n'a de soucis.

Mes téléphones sont en parfait état, et ils m'ont envoyés un "défaut" sur le contour c'est vraiment à rire, avec une photo zoomer en X50 avec résolution en 4000x3000 pour le voir, meme à l'oeil nu c'est quasi invisible j'ai 10/10 à mes yeux. La reprise est passé de 365€ à 150€ c'est abusé. Si qui ont eu de la chance tant mieux. Mais ce n'est pas le cas pour tout le monde malheureusement
Choup38
Helping Hand
Options
Oui c'est vrai, mais peut être qu'il y a des soucis au niveau du colis et/ou du transport .. donc forcément evollis derrière ils font leur diagnostic et ... voilà ( je ne suis pas un fervent défenseur d'evollis 😅 )
Vous avez des exemples en photos pour voir si ils abusent ?
Comme je le dis moi si j'ai un doute je baisse, perso je regarde mon smartphone avec un flash dessus et sous tous les angles ..
0 Compliments
Winsoxx
Explorer
Options
Le colis est parfaitement emballé, je travaille en société de conditionnement, on a le papier bulle, les cartons rembourré bref nikel. Je travail en informatique, téléphonie donc je connais un peu ce qu on peux faire lors des reprises... Mais à ce point ça m'a troué le ***

Une boutique à côté de chez moi m'avait proposé 299€, evolis à la base 365€ donc j'ai envoyé mais au final le prix tombe à 150€... Pour un s23+ nikel donc je vais le reprendre. Extrêmement déçu. Oui j'enverrai la photo sur ce post
0 Compliments
Solution
HarvSp
Pioneer
Options
Hello,
Je suis également étonné des avis négatifs qui, à un moment donné j'ai voulu ne plus envoyer mon S23U.
J'ai fait reprendre mon S21U, S22U et S23U toujours conforme à ma déclaration.

Je ne sais pas si c'est la chance ou quoi mais je suis toujours content avec EVOLLIS.
Courage à ceux pour qui, ça ne se passe pas bien !
Choup38
Helping Hand
Options
Oui je comprend..
Fais gaffe si ils te le revoient abîmé au final il aura peut être pas la même valeur dans la boutique côte de chez toi .. 😏
0 Compliments
Winsoxx
Explorer
Options
Par contre si ils le renvoient abîmés ça va pas passer de la même manière... 😊 et ça confirmera que Evolis à un sérieux problème 😁
0 Compliments
Malik2
Voyager
Options
Salut à tous,
J'ai une expérience de 7 reprises avec Evolis et zero problème !
Pourquoi ? Tout simplement être honnête au moment de l'évaluation !!!!!!!!!!!!
Si l'offre ne vous convient pas et bien vendez le chez des boutiques du genre Easy cash et compagnie... Ou le bon coin etc.
Il faut arrêter de se voiler la face 😉😘
0 Compliments
Choup38
Helping Hand
Options
Oui c'est clair ..
0 Compliments