10-03-2026 05:26 AM - modifié 10-03-2026 05:27 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 11-03-2026 05:30 PM
Bonjour à tous 👋,
J'espère que vous allez bien !
@Sefton, avez-vous pu effectuer votre commande des Galaxy Buds4 Pro sur Samsung Shop ?
Le service client ne dispose plus de code de réduction de 15 % pour ce produit, je suis désolée 😕.
En revanche, je peux faire une demande pour un code de réduction de 10 %.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m’envoyer en message privé vos informations suivantes :
✅ nom et prénom
✅ adresse e-mail
Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :
🖇️ Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Merci @Lauryn_A pour la prise en charge.
@Sefton, j’attends votre retour et je vous souhaite à tous une excellente journée ☀️!
le 12-03-2026 11:26 AM
Bonjour @Sefton 👋,
Je vous remercie pour votre retour et je suis navrée pour la situation 😕.
Je comprends tout à fait votre ressenti concernant l’optimisation des remises et les écarts de prix que vous avez pu constater entre Samsung+ et Samsung Shop.
En tant que membre Samsung+, vous bénéficiez malgré tout de certains avantages que les non-membres n’ont pas, comme la remise permanente de -10% sur le site officiel toute l’année, ce qui reste appréciable 😊.
Toutefois, je tiens à vous rassurer que votre retour est précieux.
Samsung travaille continuellement à améliorer la qualité de ses services ainsi que les avantages proposés via Samsung+ afin de rendre le statut plus attractif et d’offrir une expérience premium et personnalisée à chaque membre.
Je reste bien entendu disponible si vous avez d’autres demandes.
Je vous souhaite une très belle journée ☀️!
le 11-03-2026 05:11 PM
Bonjour @Sefton,
Concernant votre demande de code pour commander les Buds4 pro, je vous informe qu'un modérateur dédié au service commercial va vous apporter une réponse concrète et vous indiquer si cela est possible.
Dans ce contexte et compte tenu du sujet, j'ai pris la liberté de déplacer votre publication dans la catégorie "Aide pour ma commande".
La catégorie "Objets connectés" est réservée aux demandes techniques concernant cette gamme d'appareils Galaxy.
Merci pour votre compréhension.
Je reste à votre disposition.
Belle journée 😊.
le 11-03-2026 05:30 PM
Bonjour à tous 👋,
@Sefton, avez-vous pu effectuer votre commande des Galaxy Buds4 Pro sur Samsung Shop ?
Le service client ne dispose plus de code de réduction de 15 % pour ce produit, je suis désolée 😕.
En revanche, je peux faire une demande pour un code de réduction de 10 %.
Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m’envoyer en message privé vos informations suivantes :
✅ nom et prénom
✅ adresse e-mail
Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :
🖇️ Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community
Merci @Lauryn_A pour la prise en charge.
@Sefton, j’attends votre retour et je vous souhaite à tous une excellente journée ☀️!
le 12-03-2026 02:14 AM
le 12-03-2026 11:26 AM
Bonjour @Sefton 👋,
Je vous remercie pour votre retour et je suis navrée pour la situation 😕.
Je comprends tout à fait votre ressenti concernant l’optimisation des remises et les écarts de prix que vous avez pu constater entre Samsung+ et Samsung Shop.
En tant que membre Samsung+, vous bénéficiez malgré tout de certains avantages que les non-membres n’ont pas, comme la remise permanente de -10% sur le site officiel toute l’année, ce qui reste appréciable 😊.
Toutefois, je tiens à vous rassurer que votre retour est précieux.
Samsung travaille continuellement à améliorer la qualité de ses services ainsi que les avantages proposés via Samsung+ afin de rendre le statut plus attractif et d’offrir une expérience premium et personnalisée à chaque membre.
Je reste bien entendu disponible si vous avez d’autres demandes.
Je vous souhaite une très belle journée ☀️!
12-03-2026 05:36 PM - modifié 12-03-2026 05:44 PM