Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Demande de code 15 pourcent

(Sujet créé le : 10-03-2026 05:26 AM)
405 Visites
Sefton
Journeyman
Options
Bonjour tout le monde 😊

​J'aimerais vraiment obtenir un code de 15 pourcent afin de valider ma commande des Buds 4 Pro sur le Samsung Shop.

​Je remercie d'avance quiconque pourra me l'envoyer en MP afin d'être sûr de l'obtenir.

Un grand merci pour votre aide !

2 Solutions Acceptées

Solutions approuvées
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@Sefton, avez-vous pu effectuer votre commande des Galaxy Buds4 Pro sur Samsung Shop ?

Le service client ne dispose plus de code de réduction de 15 % pour ce produit, je suis désolée 😕.

En revanche, je peux faire une demande pour un code de réduction de 10 %.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m’envoyer en message privé vos informations suivantes :

nom et prénom
adresse e-mail

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

🖇️ Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci @Lauryn_A pour la prise en charge.

@Sefton, j’attends votre retour et je vous souhaite à tous une excellente journée ☀️!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Sefton 👋,

Je vous remercie pour votre retour et je suis navrée pour la situation 😕.

Je comprends tout à fait votre ressenti concernant l’optimisation des remises et les écarts de prix que vous avez pu constater entre Samsung+ et Samsung Shop.

En tant que membre Samsung+, vous bénéficiez malgré tout de certains avantages que les non-membres n’ont pas, comme la remise permanente de -10% sur le site officiel toute l’année, ce qui reste appréciable 😊.

Toutefois, je tiens à vous rassurer que votre retour est précieux.

Samsung travaille continuellement à améliorer la qualité de ses services ainsi que les avantages proposés via Samsung+ afin de rendre le statut plus attractif et d’offrir une expérience premium et personnalisée à chaque membre.

Je reste bien entendu disponible si vous avez d’autres demandes.

Je vous souhaite une très belle journée ☀️!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
0 Compliments
5 Réponses
Lauryn_A
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Sefton,

Concernant votre demande de code pour commander les Buds4 pro, je vous informe qu'un modérateur dédié au service commercial va vous apporter une réponse concrète et vous indiquer si cela est possible.

Dans ce contexte et compte tenu du sujet, j'ai pris la liberté de déplacer votre publication dans la catégorie "Aide pour ma commande".

La catégorie "Objets connectés" est réservée aux demandes techniques concernant cette gamme d'appareils Galaxy.

Merci pour votre compréhension.

Je reste à votre disposition.

Belle journée 😊.

Balises (2)
0 Compliments
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

@Sefton, avez-vous pu effectuer votre commande des Galaxy Buds4 Pro sur Samsung Shop ?

Le service client ne dispose plus de code de réduction de 15 % pour ce produit, je suis désolée 😕.

En revanche, je peux faire une demande pour un code de réduction de 10 %.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à m’envoyer en message privé vos informations suivantes :

nom et prénom
adresse e-mail

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

🖇️ Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci @Lauryn_A pour la prise en charge.

@Sefton, j’attends votre retour et je vous souhaite à tous une excellente journée ☀️!

Sefton
Journeyman
Options
Bonjour et merci pour vos messages, hélas je pense qu'il est trop tard car le but était de combiner ce code Samsung + avec la remise PayPal et la conversion des points rewards doublés. Le prix remisé total hors points rewards devait atteindre les 120 euros environ.

Pour être honnête avec vous je regrette d'être membre Platinium et constater qu'il n'y a que très peu d'écart (environ 20 euros pour le S26 Ultra par exemple après optimisation) par rapport à un non membre.
J'apprécie néanmoins votre bonne volonté.

Cordialement,
Sefa
0 Compliments
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Sefton 👋,

Je vous remercie pour votre retour et je suis navrée pour la situation 😕.

Je comprends tout à fait votre ressenti concernant l’optimisation des remises et les écarts de prix que vous avez pu constater entre Samsung+ et Samsung Shop.

En tant que membre Samsung+, vous bénéficiez malgré tout de certains avantages que les non-membres n’ont pas, comme la remise permanente de -10% sur le site officiel toute l’année, ce qui reste appréciable 😊.

Toutefois, je tiens à vous rassurer que votre retour est précieux.

Samsung travaille continuellement à améliorer la qualité de ses services ainsi que les avantages proposés via Samsung+ afin de rendre le statut plus attractif et d’offrir une expérience premium et personnalisée à chaque membre.

Je reste bien entendu disponible si vous avez d’autres demandes.

Je vous souhaite une très belle journée ☀️!

Balises (1)
0 Compliments
Sefton
Journeyman
Options
Bonjour,

Je saisis votre vision concernant les 10 pourcent toute l'année, néanmoins il faut croire que cela ne m'a ni permis d'acheter les écouteurs, ni même le S26 Ultra.
10 pourcent toute l'année n'a rien d'intéressant pendant les événements, ce qui compte c'est les offres lors des grosses sorties comme celle-ci.
C'est comme avoir une roue de secours dégonflée, elle est là tout le temps, mais ne te sert à rien le jour où tu as vraiment une crevaison.
Pour finir, 10 pourcent est le premier pallier d'offre destiné à un client afin de le satisfaire psychologiquement lors de son achat, c'est une remise dérisoire psychologique (c'est mon métier).

Cordialement,
Sefa