Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande S24 Ultra

(Sujet créé le : 05-02-2024 10:59 AM)
1271 Visites
suitelogique
Journeyman
Options

Bonjours

commande S24 ultra le Jeudi 25 Janvier 2024 et paiement simultané.

>> Téléphone toujours pas livré 5 JOURS plus tard.

>> Cela incite à ne pas commander et payer simultanément via la boutique internet de SAMSUNG.
Galaxy S24 Ultra 

Produits mentionnés dans cet article

16 Réponses
Amnahell
Helping Hand
Options
Ré,bon le miens est arrivé via DHL car je voulais qu'il arrive en temps et en heure que je voulais certes ce 10€ plus chère mais bon elle est là...Après vous voulais un Téléphone vite il a Boulanger et Fnac et là on là en 1mn...bonne journée
0 Compliments
suitelogique
Journeyman
Options

Le sujet évoqué était je vous le rappelle:

"acheter via le Shop Samsung demeure une alternative viable" compte tenu des engagements contractés [ou pas] par l'entreprise : délais de 48h, assurance vol,...

@ Vous lire

0 Compliments
Amnahell
Helping Hand
Options
Le délais de livraison de 48h s'applique quand ce dernier est expédié de chez Samsung :est ce le cas? Le statut de vôtres commande indique qu'ils est en préparation pour l'envoi ?
0 Compliments
face2face
Pioneer
Options
Les 5 jours de livraison sont pas calculés en ouvrés ? J'ai commandé le mien le 24 aussi et je serai normalement livré le 1er février
Ça fait quand même 1 semaine mais bon
0 Compliments
suitelogique
Journeyman
Options

Selon l’article L. 221-15 du Code de la consommation, c’est au vendeur, et au vendeur seul, qu’incombe la responsabilité légale de la bonne réception d’un colis. Cela vaut dans les cas où celui-ci se charge lui-même de la livraison, mais également si son service de livraison requiert le recours à un prestataire tiers.
Si le transporteur égare le téléphone, Samsung devra assurer le remboursement.
Je vous tiens informé.

0 Compliments
kashin-koji
Helping Hand
Options
Malheureusement pour vous, je le confirme, le vol arrive très souvent dans le circuit de distribution, en général ce sont les livreurs qui vole les colis....
0 Compliments
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien 🤗.

@suitelogique, je suis vraiment navrée pour la gêne occasionnée 😕.

Avez-vous reçu votre commande ? 

Sinon, je vous invite à me communiquer, en message privé, les informations suivantes afin de contacter le service client et d'avoir plus d'informations concernant la livraison de votre commande s'il vous plaît : 

- Votre nom et prénom
- Votre numéro de commande
- Votre adresse mail utilisée pour l'achat.

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

Merci @kashin-koji , @face2face@Amnahell et @LoHic13 pour vos interventions 😊.

En attente d'un retour votre part, je vous souhaite une très belle journée 🌸.

Balises (3)