Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande S24 ultra

(Sujet créé le : 29-01-2024 10:51 AM)
3483 Visites
face2face
Pioneer
Options
Bonjour à tous,

Je me décide à écrire sur ce forum pour la première fois car j'aurais besoin d'avoir des retours.

J'ai passé commande pour un s24 ultra 1to violet titane le 19 janvier. Pas de date estimée de livraison mais je n'y fais pas attention. Lorsque le 24 janvier arrive (date de début des expéditions) je vois que ma commande est toujours en préparation à l'envoi. Le lendemain j'appelle Samsung une première fois et on me dit de patienter encore. Je rappelle un peu plus tard et mon dit que le violet sera expédié à partir du 9 février. Je demande s'il n'y a vraiment aucun espoir que ce soit livré avant mais on me dit que non. La pré commande perd tout son intérêt. J'annule donc et prends le gris 1 to car il était indiqué expédié à partir du 29 janvier soit demain. 
Maintenant que je regarde le suivi je vois livraison à partir du 13 février...
Je ne sais plus quoi faire. Pensez-vous qu'il y aura une livraison prévue avant ou que je doive plutôt annuler.

Merci à vous 

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien 🤗.

@face2face , je suis vraiment navrée du délai de livraison de votre commande 😕.

Afin de contacter le service client et d'avoir plus d'informations sur la raison de ce délai de livraison, je vous invite à me communiquer en message privé les informations suivantes s'il vous plaît :

- Votre nom et prénom
- Votre numéro de commande
- Votre adresse mail utilisée pour l'achat.

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

Merci @Esskanor , @Alpaname24 , @Zouti  et @Allya  pour vos interventions 😊.

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite un très bon début de semaine.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (2)
0 Compliments
28 Réponses
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour une autre personne a eu le même soucis, commande effectuée le 23 , normalement livré le 29 et finalement reporté au 12 ou 13 février. Ces couleurs sont beaucoup demandé mais c'est abusé cette attente
Seb45130
Pioneer
Options
Même problème pour ma part, S24 Ultra 512go Bleu titane.
C'était marqué noir sur blanc expédition prévu le 23/01. Les jours passent et rien du tout.
Je contacte Samsung sur Twitter, les expéditions commencent que début février...
C'est SU-PER.
Je leur demande un geste pour compenser leur bêtise.
On me propose 5% sur une commande de la série S24 et une Watch6 offerte... 😂
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Purée j'ai eu du bol commande effectuée le 22 janvier🙄 livré ce matin et même au départ ça à faillit être samedi mais problème d'acheminement. Abusé de repousser comme ça alors qu'il sort en boutique mercredi
Seb45130
Pioneer
Options
T'as eu de la chance
Et encore, je connais du monde qui l'a déjà alors qu'il a été acheté en boutique... C'est abusé.
1ere commande sur le Shop, ça risque d'être la dernière
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Perso j'arrête aussi, trop de stress à surveiller le suivi, j'ai eu un retard samedi , colis bloqué a lyon le stress est monté à donf
Seb45130
Pioneer
Options
Et puis ils sont pas transparents aussi, ils disent clairement expéditions prévus le 23/01, ils envoient la moitié des pré-commandes... C'est pas top de leur part
Mais je te comprends, je regarde régulièrement pour voir si ma commande bouge sans que je le sache
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Surtout quand il est expédié
0 Compliments
Cydonia2520
First Poster
Options

Bonjour,

Je ne suis donc pas le seul. Commande passée sur le site Samsung le 27 janvier. Livraison le 26 mars. Je me demande si ce ne sont pas les galaxy smart tags qui retarde l'envoi du téléphone...

0 Compliments
Allya
Pioneer
Options
Bonjour, 1ere commande le 24 janvier pour ma part le S24 bleu livraison annoncée pour le 9 février. Puis le lendemain j'annule ma commande pour en faire une nouvelle et délai au 15 février... moins de 24h entre ces deux commandes et pourtant 1 semaine de plus pour la livraison. Très déçue
0 Compliments