26-06-2022 10:59 AM - modifié 27-06-2022 06:34 PM
résolu
Résolu ! Accéder à la solution.
le 27-06-2022 10:06 AM
Bonjour à vous chers membres. 🙂
@Lautiana, merci encore l'aide apportée.
@camilledllngr, Bienvenue à vous sur la Communauté Samsung.
La situation que vous rencontrez en ce moment a été partagée par un grand nombre d'utilisateurs à une certaine période comme vous l'avez vous-même constaté en parcourant le forum et j'en suis vraiment désolée. ☹️
L'attitude à avoir dans ce cas de figure est d'entrer en contact avec le Shop pour signaler ce qui vous arrive. Un dossier sera ouvert à cet effet. Cela permettra de retrouver votre commande et vous la faire parvenir. Ne repassez surtout pas commande.
Soyez rassurée, cela est juste le fruit d'un dysfonctionnement que Samsung a l'habitude de gérer ; vous aurez bel et bien votre commande.
Le service client du Shop est disponible au 0 805 504 504 ou via le Chat, du lundi au samedi de 9h à 20h.
@Lautiana, avez-vous finalement pu passer votre commande ?
Je reste disponible.
Bon début de semaine à vous. 🌸
le 26-06-2022 12:00 PM
le 26-06-2022 03:04 PM
J’ai payé 494€ et je n’ai pu appeler personne puisque nous sommes dimanche.
Les gens ayant eu le même problème avaient eux aussi une confirmation de commande.
si j’étais vous, je passerais mon chemin et achèterais une autre marque ! Ça vous évitera bien des soucis !!
le 26-06-2022 03:43 PM
le 27-06-2022 10:06 AM
Bonjour à vous chers membres. 🙂
@Lautiana, merci encore l'aide apportée.
@camilledllngr, Bienvenue à vous sur la Communauté Samsung.
La situation que vous rencontrez en ce moment a été partagée par un grand nombre d'utilisateurs à une certaine période comme vous l'avez vous-même constaté en parcourant le forum et j'en suis vraiment désolée. ☹️
L'attitude à avoir dans ce cas de figure est d'entrer en contact avec le Shop pour signaler ce qui vous arrive. Un dossier sera ouvert à cet effet. Cela permettra de retrouver votre commande et vous la faire parvenir. Ne repassez surtout pas commande.
Soyez rassurée, cela est juste le fruit d'un dysfonctionnement que Samsung a l'habitude de gérer ; vous aurez bel et bien votre commande.
Le service client du Shop est disponible au 0 805 504 504 ou via le Chat, du lundi au samedi de 9h à 20h.
@Lautiana, avez-vous finalement pu passer votre commande ?
Je reste disponible.
Bon début de semaine à vous. 🌸