Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande introuvable

(Sujet créé le : 26-06-2022 10:59 AM)
454 Visites
camilledllngr
Student
Options

résolu 

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
YasmineD
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à vous chers membres. 🙂

@Lautiana, merci encore l'aide apportée.

@camilledllngr, Bienvenue à vous sur la Communauté Samsung. 

La situation que vous rencontrez en ce moment a été partagée par un grand nombre d'utilisateurs à une certaine période comme vous l'avez vous-même constaté en parcourant le forum et j'en suis vraiment désolée. ☹️

L'attitude à avoir dans ce cas de figure est d'entrer en contact avec le Shop pour signaler ce qui vous arrive. Un dossier sera ouvert à cet effet. Cela permettra de retrouver votre commande et vous la faire parvenir. Ne repassez surtout pas commande.

Soyez rassurée, cela est juste le fruit d'un dysfonctionnement que Samsung a l'habitude de gérer ; vous aurez bel et bien votre commande.

Le service client du Shop  est disponible au 0 805 504 504 ou via le Chat, du lundi au samedi de 9h à 20h.

@Lautiana, avez-vous finalement pu passer votre commande ?

Je reste disponible.

Bon début de semaine à vous. 🌸

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (1)
0 Compliments
4 Réponses
Lautiana
MegaStar
Options
Bonjour,

Avez-vous téléphoné au shop pour leur demandé ?

Si oui, qu'est-ce qu'ils disent ?

Mais si vous avez reçu la confirmation, c'est plutôt rassurant je pense.

Commande fantôme c'est souvent avec les reprises evollis pour les mobiles.

À titre perso, comment avez-vous payé svp ?

J'essaie de m'en commander une de puis 2 jours, commande classic en CB, avec Samsung pay et hier soir essayé avec Paypal, nada !

camilledllngr
Student
Options

J’ai payé 494€ et je n’ai pu appeler personne puisque nous sommes dimanche. 
Les gens ayant eu le même problème avaient eux aussi une confirmation de commande. 

si j’étais vous, je passerais mon chemin et achèterais une autre marque ! Ça vous évitera bien des soucis !! 

0 Compliments
Lautiana
MegaStar
Options
Essayé de les contacté demain 😌.

J'ai pris le tel en fevrier, bien passé aucun soucis.

Solution
YasmineD
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à vous chers membres. 🙂

@Lautiana, merci encore l'aide apportée.

@camilledllngr, Bienvenue à vous sur la Communauté Samsung. 

La situation que vous rencontrez en ce moment a été partagée par un grand nombre d'utilisateurs à une certaine période comme vous l'avez vous-même constaté en parcourant le forum et j'en suis vraiment désolée. ☹️

L'attitude à avoir dans ce cas de figure est d'entrer en contact avec le Shop pour signaler ce qui vous arrive. Un dossier sera ouvert à cet effet. Cela permettra de retrouver votre commande et vous la faire parvenir. Ne repassez surtout pas commande.

Soyez rassurée, cela est juste le fruit d'un dysfonctionnement que Samsung a l'habitude de gérer ; vous aurez bel et bien votre commande.

Le service client du Shop  est disponible au 0 805 504 504 ou via le Chat, du lundi au samedi de 9h à 20h.

@Lautiana, avez-vous finalement pu passer votre commande ?

Je reste disponible.

Bon début de semaine à vous. 🌸

Balises (1)
0 Compliments