Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande buds 3 pro

(Sujet créé le : 15-08-2024 09:48 PM)
747 Visites
life_technology
Voyager
Options
Bonsoir à tous pour ceux qui ont pré-commandé ou commandé les buds 3 pro et ce que vous aussi le suivi de commande vous indique pas d expédition avant le 30 août alors qu’ils étaient censé être expédié à partir du 16 août 
16 Réponses
deckfun69
Troubleshooter
Options
Oui
0 Compliments
Kallast
Troubleshooter
Options
Bonjour, pré-commande le 10/07. Décalé au 14/08 suite contrôle qualité de Samsung. Finalement livraison prévue le 07/08. J'ai demandé à ne les faire livrer que le 26/08 à mon retour de vacances.
0 Compliments
kinghead
Pioneer
Options
Bonsoir tous le monde pour ma part je les et commander le 11 juillet. Une semaine après je reçois un mail de samsung m’indiquant que je les reçois à partir du 16 août. Mais à ma grande surprise je les et reçue le 7 août
0 Compliments
matheloan
MegaStar
Options
Bonjour @life_technology 🙂
Les Buds 3 pro sont "victimes" d'un bug passé, et de leur succès ; les dates de livraison sont aléatoires, espérons que vous les receviez prochainement, comme d'autres membres 🙂
Il y a "plusieurs" Posts (même sujet) /le fil d'Actualité. Toutes les Cdes sont honorées, dès lors que les stocks disponibles.
Tenez-nous au courant de l'évolution de votre dossier 🙂
Belle journée 🌞
https://eu.community.samsung.com/t5/accessoires/livraison-galaxy-buds-3-pro/td-p/10485085?src=ShareB...
.../...1723786017953.jpg
0 Compliments
Mickz
Navigator
Options
Par la grande surprise, mes écouteurs sont arrivé
Jeudi de la semaine dernière. Initialement prévu pour le 16 août aussi
0 Compliments
life_technology
Voyager
Options
Oui je suis au courant de ce bug ainsi que de leur succès. Mais pour ma part lorsque l’on pré-commandé un article surtout en achetant presque tous leur appareils de la gamme et en étant membre samsung + il devrait y avoir une priorité pour nous 🙂
life_technology
Voyager
Options
Tant mieux pour vous on a pas tous la même chance 😂