Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande boite vide

(Sujet créé le : 07-06-2023 05:56 PM)
2981 Visites
Balaur Ion
Explorer
Options

Suite a une commande passe sur Samsung shop j’ai reçu un colis vide sans téléphone ni écouteurs

service client ne donne aucun réponse.

comment je peux avoir une remboursement ou renvoyé d’article?

je n’ai jamais pense que sur samsung shop on peux avoir d’arnaques 

46 Réponses
Stixen
Helping Hand
Options
L'enveloppe à bulles n'a pas été mise par l'employée du SAMSUNG SHOP.

C'est le vol€ur qui l'a déposée dans le carton.

Dans mes différentes commandes passées sur le SAMSUNG SHOP, je n'ai jamais reçu d'enveloppes à bulles.
Stixen
Helping Hand
Options
Bizarre cette histoire.
Donc si l'enveloppe plastique ne présentait aucune trace d'ouverture, alors ce n'est pas employé de CHRONOPOST qui vous a volé.

Le vol a probablement eu lieu dans le dépôt DHL/SAMSUNG de ROISSY...

Normalement, cela ne peut pas arriver vu qu'il y a des caméras partout.

Dans tous les cas, il ne faut pas lâcher l'affaire pour obtenir votre remboursement.

Malheureusement, il ne faut jamais signer un colis que l'on n'a pas vérifié (au moins sous-peser le colis avec ses mains).

Car le colis était super léger vu qu'il ne contenait qu'une carton et une enveloppe à bulles.

Après signature, il est extrêmement difficile de se faire rembourser.

Avez-vous payé avec PayPal?

Si oui, tentez d'ouvrir un litige auprès d'eux.

Si vous avez payé par carte bancaire, regardez si vous disposez d'une assurance pour ce genre d'incidents.
0 Compliments
Balaur Ion
Explorer
Options

@Stixen @alb092  et je ne suis pas la seul qui a reçu le colis vide avec une enveloppe a bulles 

Donc c’est la même personne qui vole 

Stixen
Helping Hand
Options
Si c'est un employé du dépôt DHL/SAMSUNG qui vole des smartphones, c'est grave.

Cela veut dire que l'on ne peut pas vraiment savoir si le colis est vide vu que l'emballage extérieur (enveloppe plastique avec étiquette Chronopost) est intacte.

Il faut le sous-peser avant de signer.
Encore faut-il tomber sur un commerçant en relais qui est compatissant et accepte.

Mais le SAMSUNG SHOP doit vous rembourser.
Il ne faut pas que vous abandonniez.
alb092
Voyager
Options
Ok donc le vol serait commis à Roissy si je comprends bien. Je suis dans le même cas de figure. Carton vide et enveloppe à bulles neuve au lieu du téléphone.
Je confirme également qu'il est très difficile d'ouvrir un colis AVANT de présenter un qr code ou signer. Clairement les employés des relais colis se couvrent.
0 Compliments
Balaur Ion
Explorer
Options

Bonjour 

Apres 1mois et demi d’attente de reponse du Samsung je recu un mail dàns laquelle il m explique encore une fois que ils sont pas responsable 

5C8AC866-4863-49EE-86CD-D497CE11A3F5.png

0 Compliments
Stixen
Helping Hand
Options

Bonjour @Balaur Ion @alb092 

Malheureusement, SAMSUNG n'a, d'après ce que j'ai lu, remboursé aucun des clients qui se sont fait voler leur smartphone par un employé de Chronopost ou de DHL/SEF...

C'est scandaleux!

Beaucoup de clients ont perdu, chacun, entre 300 et 1400€ à cause de ces vols.

SAMSUNG refuse d'ouvrir de vrais enquêtes auprès de Chronopost pour constater les vols...

Donc les voleurs continueront de voler, SAMSUNG continuera de fermer les yeux et des clients continueront de perdre leurs économies.

Je suis surpris que les modérateurs @Yvan-B  et @Emmanuella_S ne prennent pas ce problème au sérieux. 

À part répéter que tout est en ordre, que la livraison conforme (cela est faux, il y a eu vol, donc la livraison n'est PAS conforme), il ne réagissent pas. Ils ne font pas remonter ces vols...

Idem pour les members SuperStar.

Normalement, ils devraient signaler à SAMSUNG FRANCE (siège) tous ces vols, car cela nuit à leur image mais surtout à beaucoup de clients...

Clients qui vont probablement les attaquer en justice.

Je ne comprends pas pourquoi SAMSUNG continue de faire l'autruche...

SAMSUNG met dans la galère beaucoup de clients en refusant de les dédommager pour les vols subis. Et c'est extrêmement grave!

Clairement, il ne faut plus commander

0 Compliments