Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Commande boite vide

(Sujet créé le : 07-06-2023 05:56 PM)
2988 Visites
Balaur Ion
Explorer
Options

Suite a une commande passe sur Samsung shop j’ai reçu un colis vide sans téléphone ni écouteurs

service client ne donne aucun réponse.

comment je peux avoir une remboursement ou renvoyé d’article?

je n’ai jamais pense que sur samsung shop on peux avoir d’arnaques 

alb092
Voyager
Options

En tout cas, il est important de déposer systématiquement plainte pour vol contre X en indiquant le numéro IMEI du téléphone concerné figurant sur votre facture, car ainsi le téléphone sera automatiquement bloqué au niveau européen (mais pas mondial malheureusement).

Donc votre téléphone sera totalement inutilisable sur tout le territoire français.

0 Compliments
muzi59
Explorer
Options
Bonjour @Balaur Ion

Vous avez bien refusé le colis au point relais en voyant qu'il était vide?
0 Compliments
alb092
Voyager
Options

Le colis n'est absolument pas vide. Il est d'apparence intact et contient des objets pour lui donner un poids et une apparence normaux.

Donc dans ces conditions, on accepte le colis en pensant que tout est normal.

0 Compliments
muzi59
Explorer
Options
Oui je me doute, mais là il l'a controlé, il me semble, au point relais devant le vendeur, ce qui lui donne en plus un témoin. C'est ce qui est noté dans une réponse en commentaire, c'est pour cela que je pose la question :winking-face:
0 Compliments
Balaur Ion
Explorer
Options

@muzi59 
oui je l’ai contrôle devant le vendeur mais je pouvait pas le refuser car il avait déjà scanne le QR Code   . Donc c’est deja un retour que je ne pouvait pas le faire qvec une boite vide

0 Compliments
alb092
Voyager
Options
ha oui faut leur dire de rien scanner avant d'avoir ouvert. quelle galère.
0 Compliments
Stixen
Helping Hand
Options

Bonjour,

Les commandes du SAMSUNG SHOP (notamment les smartphones) sont envoyés des cartons eux-mêmes emballés dans des enveloppes plastiques.

Est-ce qu'il y avait du scotch sur votre colis?

0 Compliments
Stixen
Helping Hand
Options

Bonjour,

Après avoir constaté que le colis est vide, avez-vous signé ou refusé celui-ci?

Si vous avez signé, vous avez alors accepté le colis et là, il va être difficile de vous faire rembourser...

0 Compliments
Stixen
Helping Hand
Options

Bonjour,

L'enveloppe à bulles se trouvait à l'intérieur du carton ou directement à l'intérieur de l'enveloppe plastique sur laquelle est apposée l'étiquette de transport?

0 Compliments
Balaur Ion
Explorer
Options

B91FCAC5-F2F0-4819-B784-F63D040DCD38.jpeg

9FE3CE33-0E08-4C98-A6F3-9DADC6558F22.jpeg

78B1C9F0-044E-49F7-B70E-01F397F71F25.jpeg

0 Compliments