Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Comande

(Sujet créé le : 28-02-2024 10:46 AM)
596 Visites
Juan1405
Student
Options
Bonjour, j'ai commandé le s24plus le 29 janvier, paiement par. oneyx4 d'après ma livraison ce serait le 17 février mais il n'y a aucune mise à jour sur tout ce qu'il dit en cours et ils m'ont envoyé un mail s'excusant du retard qui arrivera en fin de semaine ou en début de semaine plus une remise de 10% code et la livraison approche Deuxième mois de paiement et je n'ai pas mon téléphone portable, est-ce que quelqu'un a aussi ce problème de retard ? Merci.
0 Compliments
5 Réponses
HenriDaniel_k
Mastermind
Options

Bonjour @Juan1405 et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗 !

Je suis navré pour le retard de livraison de votre commande du Galaxy S24+.

Cependant, j'ai déplacé votre message dans la catégorie "Shop et Promotions / Shop" pour qu'un modérateur dédié puisse intervenir et vous fournir des informations précises sur l'état de votre commande.

Prenez soin de vous.

Agréable journée ☀️ !

ksk76
Pathfinder
Options
Vous avez commandé quoi comme modèle ?
0 Compliments
Yvan-B
Helping Hand
Options

Bonjour @Juan1405 et bienvenue sur la Communauté Samsung  🤗!

J'espère que vous vous portez à merveille 😎!

Je suis profondément désolé pour cette expérience client que vous vivez suite au retard de votre livraison ☹️

Dans le but d'améliorer l'expérience client, en remontant l'information pour des vérifications, pouvez-vous me transmettre les informations suivantes par message privé :
Votre numéro de commande, votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande, et votre nom et prénom.
Je pourrais ensuite effectuer des vérifications auprès du service client !

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

Merci @ksk76  @HenriDaniel_k pour votre apport, j'apprécie l'effort 😍.

Je vous souhaite une bonne journée 🌼.

Juan1405
Student
Options
Merci, il m'ont envoyé un message encore fois je dois d'attender 9 a 10 semaines
bilka
Pioneer
Options
Bonjour, j'ai commandé un s24plus avec abonnement chez orange, avec l'offre galaxy tab A9+ offerte, mais à chaque fois je renvoie le code imei de téléphone, on me répond qu'il n'ai pas conforme alors que je respecte toute les modalités. D'autres personnes sont dans la même situation?
0 Compliments