Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Pre commande s26U

(Sujet créé le : 03-04-2026 03:52 PM)
267 Visites
R45
Student
Options

Bonjour

j’ai commandé le S26U le 19 mars 2026. La commande a été validée mais toujours pas expédiée. 
J’ai contacté le service client sur whatsapp la semaine dernière et ils m’ont répondu qu’il était en rupture de stock momentanée et qu’il devait être expédié cette semaine. 
Je n’ai toujours rien reçu et je ne peux plus contacter le service client sur WhatsApp. 
On m’annonce une livraison sous 48h/72h lors de l’achat et lá j’ai payé mais n’ai toujours pas le téléphone et je suis sans nouvelle. C’est vraiment honteux car j’en ai besoin pour mon boulot. 
que faire ?

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@R45, comme indiqué en privé, votre commande avait été retardée en raison d’une rupture de stock sur certains articles.

Bonne nouvelle, ces produits sont désormais disponibles 🎉.

Votre commande est prête et en attente d’expédition. Vous la recevrez sous 48 à 72h ouvrés 😊.

N’hésitez pas à nous partager votre retour, une fois réceptionnée.

Je reste bien entendu disponible pour toute autre demande.

Merci pour vos interventions sur ce fil @ethyle@rimka27 et @Phad-SkyLoe-0926 😊.

Je vous souhaite à tous une excellente journée 🌸.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Balises (2)
7 Réponses
Phad-SkyLoe-0926
Samsung Members Star ★
Options

hello @R45 bienvenue dans la galaxie de la communauté Samsung France.

je suis navré de votre soucis concernant la non réception de votre s26U.

Pour savoir ce qui se passe avez vous vérifier s'il y a une traçabilité du suivi logistique de votre téléphone.

avez-vous contacter le transporteur ou l'organisme qui s'occupe de la logistique de la livraison de votre téléphone.

je vais alerter les modérateurs pour qu'il prennent contact avec vous concernant ce problème de livraison.

bien cordialement

R45
Student
Options

Comme il n’a pas été expédié, il n’y a pas encore de transporteur. Le suivi de commande s’arrête à ‘validée’

Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@R45, je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté et je suis navrée pour le délai de livraison de votre commande 😕.

Il arrive que les délais soient prolongés en raison d’une rupture de stock ou de la disponibilité d’une couleur exclusive. Pour le choix de la couleur exclusive, le délai de livraison est généralement de 3 semaines.

Afin que je puisse me rapprocher du service client et obtenir plus de précisions, pourriez-vous m’envoyer en message privé votre numéro de commande ainsi que votre adresse e‑mail, s’il vous plaît ?

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

📌 Nouvelle interface : Comment envoyer un Message Privé ? - Samsung Community

Merci @Phad-SkyLoe-0926 pour votre intervention 🙂.

En attendant votre retour @R45, je vous souhaite à tous une agréable journée 🌸!

Balises (2)
ethyle
Mastermind
Options
Bonjour
Pourquoi vous n êtes pas allé à Darty pour acheter ce S26 ?
0 Compliments
rimka27
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour
Quelle question pertinente 😂
ethyle
Mastermind
Options
Bonjour
Si vous allez as acheter le téléphone sur place. On vous donnera le téléphone directement et tout de suite sur place avec la facture.
0 Compliments
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

@R45, comme indiqué en privé, votre commande avait été retardée en raison d’une rupture de stock sur certains articles.

Bonne nouvelle, ces produits sont désormais disponibles 🎉.

Votre commande est prête et en attente d’expédition. Vous la recevrez sous 48 à 72h ouvrés 😊.

N’hésitez pas à nous partager votre retour, une fois réceptionnée.

Je reste bien entendu disponible pour toute autre demande.

Merci pour vos interventions sur ce fil @ethyle@rimka27 et @Phad-SkyLoe-0926 😊.

Je vous souhaite à tous une excellente journée 🌸.

Balises (2)