Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Colis avec article manquant

(Sujet créé le : 11-12-2024 02:14 PM)
511 Visites
lucas45190
Apprentice
Options
Bonjour, 

J'ai fait une commande chez Samsung shop avec deux Samsung galaxy S24, un violet et un argenté, avec ceci était offert avec chaque téléphone 1 étuit et 1 airtag. Livraison faite le mardi 3 décembre en point relais livrer par chronopost, je vais le retirer et en arrivant chez moi j’ouvre le colis et le S24 violet est manquant. 
J'appel donc Samsung pour faire réclamation et me faire envoyer le téléphone manquant, réponse au bout d’une semaine vous avez donné le code unique pour récupérer votre colis donc la commande est conforme alors qu'il faut donner le code pour voir le colis. J'ai donc appelé pour refusé leur réponse.
Depuis une semaine Samsung ne veux toujours renvoyer le téléphone manquant.
Et je continue de payer pour un téléphone que j'ai pas.

8 Réponses
gino547000
Maestro
Options
Bonjour , je pense que déjà tu peux faire une pré plainte de vol ou contre chronopost ou Samsung , de la tu fournis la plainte a Samsung qui fera peut-être une enquête , essaye de contacter le médiateur Samsung . Sinon je vois pas trop d'autres solutions . Peut-être une association de consommateurs .
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options
Demande d'information

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous vous portez bien.

Je souhaite la bienvenue à @lucas45190 dans notre Communauté 😊.

Je suis navré pour la situation concernant votre livraison 😔.

Permettez-moi de faire de plus amples vérifications à ce sujet. Je vous invite à me transmettre les informations suivantes par message privé :

✔ votre numéro de commande
✔ votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande
✔ votre nom et prénom

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici : 📌

Merci @gino547000, pour votre intervention. C'est très apprécié 🤩.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite de passer une excellente journée ❄.

Balises (3)
lucas45190
Apprentice
Options
On me demande de le contacter une semaine passé toujours aucune nouvelle de votre part
0 Compliments
Solution
Ulrich_M
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @lucas45190 👋,

Je vous remercie pour votre retour.

Je suis sincèrement navré pour le retard de réponse.

J'ai contacté le service client pour en savoir plus concernant votre réclamation et malheureusement, le mode de livraison de votre commande, c'est-à-dire avec code PIN ou QR code (sans signature) ne donne pas de possibilité de contestation.

Votre demande de réclamation n'a donc pas donné de suite favorable. J'en suis profondément désolé.

Je reste disponible si vous avez des questions.

Passez une agréable journée.

0 Compliments
alb092
Voyager
Options

Bonjour,

je vous suggère de contacter les médias pour obtenir rapidement gain de cause et tenter de mettre un terme à cette escroquerie qui dure depuis des mois, concerne des centaines de consommateurs et contre laquelle Samsung refuse de faire quoique ce soit.

Contactez Julien Courbet ici : https://etvous.m6.fr/radio-rtl/info/ca-peut-vous-arriver

Members_aOZoycC
First Poster
Options

bonjour j ai le problème que vous, avez vous régler votre problèmes?

lucas45190
Apprentice
Options
Absolument pas Samsung s'en fous complètement, plus jamais je commanderai chez eux c'est fini et je partage autour de moi mon expérience pour leur parler de l’escroquerie de masse que fais Samsung depuis plusieurs mois et les détourner de Samsung
alb092
Voyager
Options

combien sommes-nous concernés par ces vols ? des centaines ? des milliers ?

combien de personnes ne se manifestent pas sur ce forum ?

0 Compliments