Fermer

Sujet d’origine :

code avance 20€

(Sujet créé le : il y a 10 heures)
20 Visites
maximeppp
Pathfinder
Options
Bonjour, j'ai payé 20€ en avance pour avoir la réduction de 150€ mais je n'ai reçu aucun code, est-ce normal? merci
23 Réponses
Gafor
Student
Options

Bonjour, 

j'ai une question qui va vous paraitre certainement très bête mais je comprends pas comment vous faites pour obtenir un prix de 499€ sur la ultra 2 ? Je me suis connecté sur mon compte Samsung+ et je ne trouve même pas la Ultra 2 dans la rubrique "nouveautés et produits" ... 

Est-ce qu'il faut avoir un statut particulier ?

Merci par avance pour votre aide (j'ai passé ma soirée à chercher et je n'ai rien trouvé 😅)

0 Compliments
Kallast
Troubleshooter
Options
J'ai même réussi à l'avoir à 439 €. J'ai eu la remise de 20 % avec Samsung+ et une remise de 100 € avec PayPal, ainsi qu'une remise de 60 € avec la précommande à 20 € pour 60 €. Ce qui fait 749 € - 20 % - 100 € - 60 €. Impossible de mettre mes points reward, je me contente des 439 €.1784752184242.jpg
0 Compliments
Gafor
Student
Options
Haaa oui quand même sacré prix ! 😅 Je ne connaissais pas le programme "Samsung+" mais je comprends qu'il est réservé a certains membres. Merci d'avoir pris le temps de me répondre ! Je vais, pour ma part, me contenter des prix "classiques".
Solution
Vincent_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien.

Merci sincèrement pour votre fidélité et l'intérêt que vous portez à la marque Samsung. C'est toujours un plaisir d'échanger avec vous ici.

➡️ @maximeppp, bonne nouvelle : aucun code promotionnel n'est requis pour profiter de l'offre liée à votre avance. Il vous suffit de vous connecter avec le compte et le portail utilisés lors de votre avance : la remise s'appliquera automatiquement dès que vous ajouterez le produit à votre panier. Simple et sans démarche supplémentaire 😊.

Pour rappel, plusieurs offres sont actuellement disponibles pour vous permettre de réaliser de belles économies sur les nouveaux Galaxy pliables et les Galaxy Watch.

➡️ @rimka27, je comprends tout à fait votre attente concernant la conversion des points Rewards en coupon. C'est une offre appréciée et je regrette qu'elle ne soit pas disponible.

➡️ De plus, en optant pour le mode de paiement PayPal (sans reprise) ou FLOA (avec reprise), vous pouvez bénéficier d'économies allant jusqu'à 100 € sur le Galaxy Z Flip8 et jusqu'à 200 € sur le Z Fold8 / Fold8 Ultra.

Merci à chacun d'entre vous pour vos échanges et votre bienveillance. C'est exactement ce qui rend la Communauté Samsung France aussi chaleureuse .

Je te remercie @Mahopa_T pour ta prise en charge.

Je reste disponible pour toute question sur les offres en cours et je n'hésiterai pas à me rapprocher du service client Samsung pour vous apporter les réponses les plus précises possible.

Belle journée à tous 🌟.

Balises (3)