Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Code anniversaire

(Sujet créé le : 05-07-2022 02:45 PM)
645 Visites
dams72
Explorer
Options

Bonjour,

J'aimerais acheter le nouveau Fold 3 pour remplacer mon S20+ 5G et apparemment des codes de réduction pour nos anniversaires sont transmis par mail.

Malheureusement je n'ai rien reçu de cela (compte actif depuis des années chez Samsung...jamais reçu ce type de remise malheureusement).

Est il possible de recevoir ce code promo pour acheter mon nouveau téléphone ?

Merci

Cordialement

Damien

Balises (1)
0 Compliments
jon39
Journeyman
Options

deux fois que j'appelle le service client et que je souhaite annuler ma commande pour incompétence ... et qu'on me dit que c'est pas possible ensuite on me dit de refuser la commande et ensuite de repasser la commande qu'on va me rappeler pour offrir un code de reduction de 15% et ensuite on me dit que c'est pas possible que la direction donne pas de code en ce moment et qu'on doit prendre notre mal en partience et que c'est commme ça ... (conseillère flore ) c'est hallucinant... concernant mes points rewards la demande est en cours depuis 8 mois et on me dit encore de patienter ... que c'est en cours on croit rêver merci pour votre aide au plus vite. j'implore merci

0 Compliments
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour @jon39 et bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗,

Ce sont des mails automatiques. Si vous n'avez pas reçu de mail contenant le code anniversaire et qu'il n'y a aucun mail dans vos Spams, nous ne pourrons rien faire. Je suis navrée.

Effectivement, un dossier est ouvert et est en cours de traitement. Encore une fois navrée pour le délai de traitement. Je vous assure que vous aurez vos points rewards.

Pour la commande que vous souhaitez annuler, veuillez me transmettre le numéro de commande par message privé.

Pour m'envoyer un message privé depuis 

- Depuis Samsung Members: vous devez appuyer sur " l’Onglet Ma Communauté ", puis sur votre avatar cliquez ensuite sur ''Message direct'' et sur l’icône bleue (en forme de stylo) en bas à droite de l’écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.  

- Si vous êtes passé directement par le site Samsung : vous devez appuyer sur votre avatar, ensuite sur "Messages". Vous retrouverez une icône pour rédiger un message et vous choisirez mon pseudo en tant que destinataire. 

Dans l'attente d'un retour de votre part, 

Agréable journée 🌺.

0 Compliments
jon39
Journeyman
Options

Sadjo on m'a promis un code de 15% de reduction ce jour en m'informant que j'allais l'avoir dans l'après midi apres avoir appeler 4 conseillers ils  m'ont informé qu'il n'y avait pas actuellement de code disponible en juillet alors pourquoi s'avancer si vous samsung n'est pas capable de tenir sa promesse... lamentable ...

0 Compliments
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour @jon39 ,

Vous avez le droit de réclamer le code qui vous a été promis. Veuillez recontacter le service client au 0805 504 504. Les codes de juillet sont disponibles.

Agréable journée 🌺.

0 Compliments
jon39
Journeyman
Options

Bonjour Sadjo j'ai bien eu le service client au téléphone qui m'a attribué mon code de 15% j'ai donc repassé ma commande ce jour et demander le renvoi du colis qui ne m'a pas été livré aujourd'hui à l'expediteur donc samsung :

Bonjour,

Vous avez choisi de retourner votre colis à l'expéditeur.
Nous avons bien pris en compte votre demande et mettons tout en oeuvre pour réaliser le retour de votre colis ********** à son expéditeur.

Commande************* A ANNULER ET ME REMBOURSER MERCI ainsi que mes point rewards 

Quand vais je recevoir mon remboursement merci pour votre aide. bien à vous

0 Compliments
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour @jon39 🤗,

Contrairement au paragraphe 1.4.1 de la charte de la Communauté, je me permets de modifier votre message car celui-ci contient vos informations personnelles.

Cependant, le statut de  votre commande est en expédié. Si vous souhaitez annuler la commande, refusez le colis à la livraison ou signifiez-le au transporteur lors de la prise de contact pour le RDV.

Le remboursement se fera automatiquement dès lors que le colis sera reçu et stocké en entrepôt.

Je reste dans le coin,

Agréable journée 🌴.

0 Compliments
jon39
Journeyman
Options

SADJO JE REVIENS VERS VOUS CAR J'AI BESOIN ENCORE DE VOTRE AIDE...

LE COLIS A ETE RECEPTIONNE LE 8 JUILLET 2022 PAR UN CERTAIN JEREMI DEPUIS MAIS 10 APPELS AU SERVICE SAMSUNG ON ME DIT DE PATIENTER IL N'ONT AUCUN RETOUR EN ENTREPÔT D'ENREGISITRER ET MOI J AI PRATIQUEMENT 1300€ DANS LA NATURE QUE DOIS JE FAIRE DEPOSER PLAINTE CAR J'AI L'IMPRESSION DE TOURNER EN ROBD. MERCI POUR VOTRE AIDE AU PLUS VITE CONCERNANT MON REMBOURSEMENT.  PS EGALEMENT DE MES POINTS REWARDS OU CA N'A PAS BOUGE ÉGALEMENT... LE MOT D'ORDRE CHEZ SAMSUNG C'EST PATIENTER .... JE NE PEUX PLUS ATTENDRE AIDEZ MOI PLEASE

0 Compliments
SadjoD
Big Cheese
Options

Bonjour @jon39 ,

Je vous laisse un message privé.

Bien à vous,

0 Compliments
neoas13
Journeyman
Options
Code anniversaire nullement reçu également... Bien triste de cet oubli de samsung
0 Compliments
neoas13
Journeyman
Options
Bonjour, navré d intervenir dans cette discussion mais je me retrouve dans la même situation à savoir eu une promesse de mail pour mon anniversaire avec un code promo mais nul message le jour de mon anniversaire (hier le 19) ni encore aujourd'hui... Ou puis je réclamer celui ci... Cordialement
0 Compliments