Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

bug commande shop

(Sujet créé le : 11-07-2024 12:46 PM)
260 Visites
maximeppp
Navigator
Options
Bonjour, lorsque que je veux commander que le shop (via evollis car reprise) j'ai ce message d'erreur quand je veux procéder au paiement, suis-je le seul? 

image

0 Compliments
12 Réponses
minannou
First Poster
Options

Bonjour, nous avons tout tenté mon conjoint et moi même, 2 ordis différents, vide du cache navigation privée etc et ça ne marche toujours pas via evollis nous avons le même message également... franchement ils reprennent mon tel 600€ je vais pas m'en passer !!

Members_NxiZe3U
First Poster
Options

Bonjour

J'ai le même souci quand je veut procéder au paiement avec reprise de mon tel j'ai un message d'erreur j'ai appelé le service client. Ils sont bien au courant de ce bug. ils m'ont dis de patienter et que Samsung allez faire le nécessaire.

Kloro
Pathfinder
Options

Bonjour,

La reprise et le bonus reprise sont cumulable avec un bon de remise de X% ou X€ sauf si celui-ci n'est pas valide. 

Si tu rencontre un refus c'est généralement du à un bug de leur côté. Il faut réessayer et/ou appliquer les recommandations de Reine_K ou passer via l'application Samsung Shop  mais je doute que cela résolve vos soucis de validation en dehors des manips  vous n'aurez pas beaucoup d'autres solutions pour le moment

0 Compliments