La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Rechercher plutôt
Vouliez-vous dire :
Aide pour ma commande
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Bonjour,
J'ai acheté un s21 en mai 2021 sur le shop. Le SAV doit intervenir dessus mais je n'ai pas la facture. J'ai appelé plusieurs... Afficher la publication
J'ai déclaré la casse de mon écran le 16 Septembre 2021 mais je suis toujours en attente d'une prise en charge.
Je ne cesse d'appeler... Afficher la publication
Bonjour, je rencontre depuis plusieurs semaines un soucis avec le Samsung shop. Quand je sélectionne le paiement en 4x, la page oney... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai commandé un galaxy S22 en date du 21/06/2022 et les délais de livraison annoncés étaient de 4 semaines après personnalisation... Afficher la publication
Bonjour,
Je n'ai pas reçus mon code anniversaire cette année contrairement aux autres années.
Y a t il un moyen de l'obtenir afin... Afficher la publication
Bonjour,
Je voulais savoir combien de temps environ une commande met pour quitter le bouton "Commande prise en compte" et passer sur... Afficher la publication
Comment avoir quelqu'un de sérieux pour prendre en charge mon cas.
j'ai loué un téléphone et j'ai droit a 2 coque avec le pack... Afficher la publication
Bonjour
j'ai commandé un galaxy z fold 3 dimanche dernier, cependant, aujourd'hui après avoir demandé sur le chat en ligne samsung... Afficher la publication
cela fait plus d'un mois que j'ai passe commande pour un refregerateur et on vous en livre un totalement casse à l'intérieur.... Afficher la publication
Bonjour,
j'ai reçu l'écran que j'avais commandé complètement cassé. Je l'ai constaté lors du déballage, le livreur était parti.
... Afficher la publication
Bonjour, J'ai fait commander un téléphone via le Samsung Shop depuis plus de deux mois maintenant.Le téléphone a été "égaré" par... Afficher la publication
Bonjour
J'ai commandé le téléphone le 11 février reception prévu le 24 février et toujours rien, aucun mouvement sur le site.
Pourtant... Afficher la publication
Jai fais une commande Vendredi pour une tab S8 ultra et un clavier. Payé avec paypal. Les fond prélevé. Jai recu un email de comfirmation de ma... Afficher la publication
bonjour ,
j'ai commandé hier soir un Galaxy S22 et j'ai fait une erreur d'adresse mail, je n'ai pas noté le numéro de commande... Afficher la publication
Bonjour,
J'ai refusé une télévision qui était cassée. Les livreurs l'ont repris et j'ai téléphoné au service Samsung qui m'a... Afficher la publication
Bonjour, je viens vers vous car il y doit y avoir un souci dans les délais de livraison concernant ma commande, en effet je passe commande Dimanche... Afficher la publication