Bonjour à tous, Je souhaite acher un produit du site samsung avec reprise, lors de la commande que je choisit le mode de paiement evollis ça... Afficher la publication
Posez vos questions et partagez des informations sur l'achat ou la location d'un produit sur la boutique officielle Samsung Shop
| Custom List Message Item |
|---|
|
Bonjour à tous, Je souhaite acher un produit du site samsung avec reprise, lors de la commande que je choisit le mode de paiement evollis ça... Afficher la publication |
|
Bonjour, Suite à la commande du 08 novembre 2022 je n'ai toujours pas reçu de confirmation de commande et je ne retrouve pas l'historique... Afficher la publication Bonjour, @MetreT Pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Mon colis a été volé et je n'ai pas de rembour... Afficher la publication |
|
Bonjour j'ai acheter un samsung s22 ultra et une station de recharge sans fil le 19 octobre 2022 j'ai completer l'offre de... Afficher la publication Bonjour à tous 😀 ! J'espère que vous restez en bonne santé. @sanna-yana, bienvenue sur la Communaut... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai tenté de passer commande pour un S21 fe sur le shop allemand. Seulement, au vu du mail envoyé me confirmant la commande et... Afficher la publication Bonjour et bienvenue sur la Communauté @jeffcyb. Je suis ravie que vous ayez trouvé une solution. N'... Afficher la publication |
|
Madame, Monsieur, Selon les indications portées par mail le 18 octobre 2022 sur ma commande numéro FRXXXXXX-XXXXXXXX qui remplace un smartphone... Afficher la publication Bonsoir, C'est vraiment dommage parce que pour le coup ça fait 6ans que j'achète que samsung au nive... Afficher la publication |
|
Bonjour, Je n'ai toujours pas de livraison de ma Cde passé le 25/10!!! alors que cela devait prendre 10 jours maxi. Malgré l'envoie... Afficher la publication Bonsoir et bienvenue @Pierrot38 , Avec la coupe du monde qui arrive, effectivement je peux comprendr... Afficher la publication |
|
Bonjour Je voudrais savoir comment on peut accéder à son compte Samsung su le site. Voir ses rewards et les utiliser. A chaque fois ça... Afficher la publication J'ai peut être un paramètre qui bloque mais je ne sait pas ce que ça pourrait être. Afficher la publication |
|
Bonjour depuis quelque temps j’ai remarqué que quand je me connecte à mon compte samsung + je n’apparaît comme connecter donc je ne peut pas... Afficher la publication Bonjour tout le monde, vous allez bien ? @Black_Wolf, merci pour toutes les informations données à n... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai effectué une commande sur le Shop EDF x Samsung et ai renseigné la mauvaise adresse email Samsung. J'ai utilisé la fonction... Afficher la publication Bonjour, Je ne peux plus (et ne souhaite pas) annuler la commande car je me suis rendue compte de mo... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai effectué la commande d'un fold 4 le 22/octobre. Celui ci avais une date de livraison estimée au 12 novembre. Maintenant... Afficher la publication Bonsoir Needole, De mon côté, ça fait presque 3 mois et on me demande tjrs de patienter après une vi... Afficher la publication |
|
Bonjour voilà une offre avec galaxy buds live onyx offert ça me mets bien que le bénéfice à été envoyé mais aucune trace de celui ci , on me dis de... Afficher la publication Merci pour votre réponse, effectivement je sens que l'information et la transparence ne sont pas les... Afficher la publication |
|
Bonjour ! J'aimerais savoir combien de temps dure l'étape de personnalisation seule, et si certains ont reçu leur Zfold bordeaux plus tôt... Afficher la publication |
|
Bjr, 2z4 flip commandés le 24.10.22 avec livraison le 15.11.22. Je constate sur le suivi livraison le 29.11.22 soit avec deux semaines de retard !... Afficher la publication Bonjour @Members_rlhkmZH , ravie de vous compter parmi les membres de la Communauté Samsung 🤗. Je s... Afficher la publication |
|
Bonjour impossible de souscrire à Samsung Care+, il me notifie que mon IMEI est invalide, j'ai acheté mon s22 le 16/08/22 donc je suis dans... Afficher la publication Aucune nouvelle depuis le 03/10, 2mails envoyés depuis. Pas de réponse, pas de mail d'activation pas... Afficher la publication |
|
Bonjour, mon dossier odr a été rejeté car l´autocollant était décollé mais pas découpé pourtant sur l´image d´exemple on voit bien une étiquette... Afficher la publication Bonjour, J'ai acheté un téléphone Samsung le 25 /08/2022 sur le site RedBySfr. Une offre de rembours... Afficher la publication |
|
Bonjour auriez vois un numéro pour contacter le service Shop mais non taxer. merci ! Afficher la publication |
|
Bonjour, J'étais en train de payer pour l'achat d'un galaxy S21+ avec... Afficher la publication Bjr, 2z4 flip commandés le 24.10.22 avec livraison le 15.11.22. Je constate sur le suivi livraison l... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, j'ai commandé le 29 septembre sur le Shop un Galaxy Z Fold4 mais depuis je n'ai jamais de nouvelles, j'appelle toutes... Afficher la publication Bonjour, j'appelle deux fois par semaine le service client, qui me dit de patienter encore et encore... Afficher la publication |
|
Bonjour, J'ai passé commande le 05\09\2022 de 1 Galaxy S22+ et 1 Zfold 4 + accessoires divers. J'ai reçu ma commande en deux... Afficher la publication Bonjour à vous, j'espère que vous allez bien 🤗. Merci @Black_Wolf pour l'intervention. @Molo28 étan... Afficher la publication |
|
Bonjour à tous, Je voudrais savoir si il est normal que sur le suivie de commande de mon s22 ultra en couleur exclusive samsung (donc... Afficher la publication étonnant de leur part sachant que je n´avais même pas acheté la montre sur leur site mais que j´ai e... Afficher la publication |