Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Annulation de commande

(Sujet créé le : 31-08-2023 01:40 PM)
539 Visites
MF59
Student
Options
Bonjour,

Tout de suite après avoir passé commande j'ai tenté de l'annuler sur mon compte Samsung mais impossible de trouver le bouton annulé. Ala commande est restée tout le we en statut initial. Mais le bouton annuler n'existe pas quelque soit le statut. 
Du mardi je refuse le colis car je souhaite toujours annuler cette commande. 
Via mon espace la commande est en statut livré mais sur le suivi transporteur il est bien noté colis refusé par le destinataire en attente d'informations pour une nouvelle livraison...
Comment faire pour annuler svp ?
Merci d'avance. 
2 Réponses
Elrubio59
Hotshot
Options
Bonjour,

Vous avez la possibilité d’annuler votre commande dans sa globalité lorsque celle-ci n’a pas encore été préparée par notre entrepôt

Si vous avez un compte Samsung :
1. Connectez-vous avec votre compte Samsung
2. Renseignez votre numéro de commande
3. Cliquez sur le bouton « Annuler » situé à côté de votre récapitulatif de commande

Si vous n'avez pas de compte Samsung :
1. Rendez-vous sur « Mes commandes »
2. Entrer votre numéro de commande et adresse e-mail
3. Cliquez sur le bouton « Annuler » situé à côté de votre récapitulatif de commande

Et si jamais vous ratez la possibilité d’annuler, pas de panique, les retours sont possibles jusqu’à 15 jours après la réception de votre colis

Bonne journée
Emmanuella_S
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous ,

J'espère que vous vous portez bien.

Je souhaite la bienvenue à @MF59  dans notre Communauté 🤗.

@MF59, je suis navrée pour la situation que vous rencontrez actuellement. Comme vous l'a indiqué @Elrubio59, vous pouvez suivre toutes ces instructions données par lui.

Dans le cas contraire, vous pouvez toujours me transmettre les informations suivantes par message privé : votre numéro de commande, votre adresse e-mail utilisée pour passer la commande, et votre nom et prénom. Afin que je puisse vous fournir une réponse appropriée. 😊

Voici les instructions pour m'envoyer un message privé :

Si vous utilisez Samsung Members, cliquez sur l'onglet "Ma communauté", puis sur votre avatar. Ensuite, sélectionnez "Message direct" et cliquez sur l'icône bleue en forme de stylo située en bas à droite de l'écran. Indiquez le destinataire et saisissez votre message.

Si vous avez directement passé votre commande sur le site de Samsung, cliquez sur votre avatar, puis sur "Messages". Vous trouverez une icône pour rédiger un message et vous pourrez choisir mon pseudo en tant que destinataire.

Merci à @Elrubio59, pour son soutien à notre utilisateur. C'est très apprécié.

Je vous souhaite une excellente journée. 🤩