Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Aidez moi

(Sujet créé le : 08-08-2025 11:57 AM)
256 Visites
alfseny
Journeyman
Options
J’étais sur le samsung shop et je tombe sur le galaxy a26 donc sans réfléchir je l’ajoute au panier et je mais mon code promo mais à cause de la montre offerte et de la coque le code promo ne marche pas
Si vous avez une idée pour m’aider veuillez me le dire 
0 Compliments
8 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonsoir @alfseny

Dans le shop, parfois le code promo ne fonctionne pas à cause de certaines promotions ou cadeaux qui s'ajoutent automatiquement.

alfseny
Journeyman
Options
Ma question est puis-je comme même mettre le code
0 Compliments
Loïc_S26ultra_
Black Belt 
Options
Bonjour 👋🏼
Tout dépend du code promo. Il y a des conditions marquées dessus et ce n'est peut-être pas possible de cumuler les deux.
Loïc_S26ultra_
Black Belt 
Options
Un petit bonjour avant de poser une question est toujours appréciable 😉
celianfav54000
Explorer
Options
Le Galaxy A26 n’offre pas de montre il est possible que vous ayez vu ça ailleurs mais ça ne marche pas car ce n’est pas le bon modèle il y a par exemple une Galaxy Watch 7 offerte si tu achete le Z fold 7 mais pas un autre téléphone
0 Compliments
alfseny
Journeyman
Options
Si la preuve est en haut à gauche 1754169728818.jpg
0 Compliments
celianfav54000
Explorer
Options
Il n’y pas besoin de code promo j’ai essayé l’article s’ajout automatiquement au panier 1754222166132.jpg
0 Compliments
Solution
Reine_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour à tous 👋,

J'espère que vous allez bien !

@alfseny, avez-vous pu finaliser votre commande ?

Si ce n’est pas le cas, il est possible que le code de réduction utilisé ne soit pas compatible avec les produits offerts, ce qui expliquerait pourquoi il ne s’applique pas au panier.

Malheureusement, dans ce cas, il n’existe pas de solution pour cumuler les deux. Je suis navrée 😔.

👉 Bonne nouvelle : si vous n’avez pas encore passé commande, je peux vous proposer un code de réduction de 10 %, cumulable avec les produits offerts, mais non cumulable avec d’autres codes.

Si cette offre vous interresse, je vous invite à me communiquer les informations suivantes en message privé :

votre nom et prénom

votre adresse e-mail

votre numéro de téléphone

Pour m'envoyer un message privé, suivez les instructions ici :

🖇️ https://eu.community.samsung.com/t5/tutoriels/nouvelle-interface-comment-envoyer-un-message-priv%C3%...

Merci @celianfav54000@Loïc_S26ultra_ et @Pi_Jo_75 pour vos interventions 😉.

Agréable journée à tous.

Balises (3)
0 Compliments