il y a une semaine dernière modification il y a une semaine
Bonjour à toutes et à tous,
Le verdict est tombé pour le concours photo "Vision Board : Dessiner vos objectifs !", et même si le résultat n'est pas celui espéré, je n'ai aucun regret.
Je suis tellement fier des photos que j'ai présentées et de tout le processus créatif qui a mené à leur réalisation. C'était une expérience enrichissante !
J'ai passé des heures à expérimenter la fonctionnalité Assistant de dessin et à raconter des histoires à travers mes images. Chaque retouche, a été une étape vers une meilleure compréhension de ma propre voix artistique.
Chaque cliché a été le reflet d'une émotion, d'une idée, et d'un apprentissage.
Place au jeux maintenant. Arriverez vous a trouver les différences avant/après 😇 ?
Et quelle est votre préférée ? Pour ma part, j'adore la seconde, ou les reflets rougeâtre au sol ont comme une allure de promenade dans un champ de coquelicots.Rêverie japonaise au clair de lune
Paris : ville lumière
Résilience
Paris by night
No Stress
Les amoureux de Sienne
Sant Jordi
Coccinelle
Nulle besoin de rappeler, je suis bien l'auteur de chaque photo d'origine (Galaxy S20+ ou S24Ultra).
Et chacune des photos générées l'ont bien été avec l'Assistant de Dessin Galaxy AI. Même si des fois, le résultat était totalement diffèrent de mon croquis (car oui, je dessine mal) 😂
Un dernier point, si la photographie n'est pas votre fort, l'Assistant de Dessin permets de générer des petites perles. Mais j'ai bien du m'y reprendre à 20 fois, avant d'avoir quelque chose qui me plaise :Méli-Mélo
il y a une semaine
Salut Jef, elles sont superbes tes créations ! 😲
Je savais qu'il y avait surement possibilité de générer des images sympas mais là ça dépasse complètement ce que je pensais possible.
Vraiment c'est magnifique, bravo ! 😍
il y a une semaine
Bonjour et merci @Derbi
Pour être honnête, je dirai que 50% c'est du "hasard" 😅 Je veux dire que le résultat obtenu est parfois à l'opposer du croquis. Et parfois aussi, ça donne des résultats curieux comme celle de la tour Eiffel !
De même, j'ai du reprendre au moins 20 fois un même croquis pour avoir vraiment ce que j'avais en tête.
Le résultat est chouette évidemment, mais j'ai comme un sentiment comme un manque de maitrise de l'outil.
Au final, c'est chouette d'avoir découvert et participer au concours, mais je suis pas certains de continuer sur cette voie....
mercredi
Bonjour tout le monde,
@JefCanton, bravo pour votre participation et votre message 🎊!
Même sans victoire, vous avez pu transformer ce concours en une véritable aventure artistique avec ces images. Quant à votre seconde photo, elle est magnifique, on ressent vraiment cette ambiance poétique que vous décrivez avec les reflets rougeâtres.
Passez une bonne journée 😉.
jeudi
Bonjour et merci @Lauryn_A
Ton message est très gentil. Cela me touche ❤️
Très bonne journée également.
jeudi
@JefCanton, je vous en prie.
Bon après-midi 😊.