Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy AI : Différences entre anciens et nouveaux modèles ?

(Sujet créé le : 17-02-2025 11:52 PM)
245 Visites
LorenzoLNE
Pathfinder
Options
Bonjour à tous, 

J’ai une question concernant Galaxy AI. Certaines personnes disent que les fonctionnalités d’IA, comme l’effacement d’objets sur une photo, sont moins puissantes sur les anciens modèles comparé au Galaxy S25 Ultra. J’ai toujours pensé que tout dépendait de One UI et non du téléphone lui-même. Est-ce vraiment le cas ? Comment l’IA peut-elle être "moins puissante" ? Par exemple, sur le S25 Ultra, un test impressionnant consiste à se prendre en photo avec la main devant le visage, puis à utiliser l’IA pour la supprimer. Le téléphone génère alors la partie du visage cachée avec un résultat bluffant. 
Est-ce que cette fonctionnalité est exclusivement disponible sur le S25 Ultra, ou bien est-elle accessible sur d’autres modèles sous One UI 7 ? 
0 Compliments
11 Réponses
Multima
Mastermind
Options
Salut, je ne sais pas, je n'ai plus mon S24 Ultra pour comparer, mais j'ai fait le test de la main, c'est impressionnant.
jucl3m
Pioneer
Options
Pour moi le s25 ultra a ete conçu avec la puce élite donc plus puissant je pense que cela viendra avec one ui 7 sur le s24 ultra mais peut etee avec moins de rapidité et d'efficacité car la puce est moins performante.
LorenzoLNE
Pathfinder
Options
One UI 7 est disponible sur le S21 Ultra et le S22 Ultra. J'aimerais savoir quel est le rendu lorsque tu essaies de gommer un objet sur ces modèles par exemple !

0 Compliments
LorenzoLNE
Pathfinder
Options
Je suis peut-être parano, oui, je sais que c'est de l'IA, mais pour obtenir ce résultat, ne penses-tu pas qu'ils utilisent une sorte de "photo avec mouvement" sans l’indiquer ? Et lorsque tu décides de gommer ta main, ils se servent de cette vidéo générée en secret pour compléter l'image, y compris le visage ?
Après ça reste impressionnant

jucl3m
Pioneer
Options
Dsl jai que le s25 ultra et s24 ultra en ma possession et one ui7 que sur s25 .
LorenzoLNE
Pathfinder
Options
Quoique ma théorie ne fonctionne pas dans tous les cas, car tu peux aussi supprimer un objet sur une photo où il était présent à l'origine🤣
Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,

Il me semble que la fonction de l'effacement d'objets dépend plutôt de l'application galerie non c'est elle qui gère donc je pense que la différence se fera plutôt sur la rapidité d'exécution et pas sur autre chose !
LorenzoLNE
Pathfinder
Options
Merci pour ta réponse.

Je pense aussi, mais je ne suis pas sûr. Est-ce que la qualité de l'effacement est vraiment la même sur le S21 Ultra et le S22 Ultra ?

J’aimerais vraiment avoir la confirmation d’un utilisateur possédant l’un de ces deux téléphones.

Merci encore pour ta réponse.

Anonymous User
Non applicable
Options
Salut,

Pour être sûr, il faudrait qu'on essaye. Moi, j'ai le S23 Ultra et ma femme le S21+. La différence se fait surtout sur le fait que j'ai le S Pen, donc j'arrive à sélectionner plus précisément ce que je veux effacer !

Il faudrait voir et faire un test avec un S25 et un S23 sur la même photo en effaçant le même objet.