Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Galaxy AI : Différences entre anciens et nouveaux modèles ?

(Sujet créé le : 17-02-2025 11:52 PM)
545 Visites
LorenzoLNE
Pathfinder
Options
Bonjour à tous, 

J’ai une question concernant Galaxy AI. Certaines personnes disent que les fonctionnalités d’IA, comme l’effacement d’objets sur une photo, sont moins puissantes sur les anciens modèles comparé au Galaxy S25 Ultra. J’ai toujours pensé que tout dépendait de One UI et non du téléphone lui-même. Est-ce vraiment le cas ? Comment l’IA peut-elle être "moins puissante" ? Par exemple, sur le S25 Ultra, un test impressionnant consiste à se prendre en photo avec la main devant le visage, puis à utiliser l’IA pour la supprimer. Le téléphone génère alors la partie du visage cachée avec un résultat bluffant. 
Est-ce que cette fonctionnalité est exclusivement disponible sur le S25 Ultra, ou bien est-elle accessible sur d’autres modèles sous One UI 7 ? 
0 Compliments
11 Réponses
LorenzoLNE
Pathfinder
Options
👍🏻 Exactement,ou même s21 Ultra (car il me semble qu'il dispose de one ui 7 vs s25 ultra )
Anonymous User
Non applicable
Options
Je ne pense pas que le S21 Ultra ait déjà One UI 7 ; je pense que le S23 Ultra l'aurait eu avant. Après, je ne vais pas installer la mise à jour vu les divers problèmes que je lis ici ! Et ce n’est pas leur IA « wokiste » qui va me faire changer d’avis 😅 😉. À chaque fois que je veux corriger un texte, elle me marque qu’il est inapproprié, c’est n’importe quoi alors qu’il n’y a rien d’inapproprié.
0 Compliments