Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Censure AI orthographe et grammaire

(Sujet créé le : 23-11-2024 01:12 PM)
304 Visites
ViolaineCondoris
Journeyman
Options
Bonjour,

Je souhaiterai un peu d'aide. Car lorsque j'utilise l'IA pour l'orthographe et la grammaire pour réécrire certains textes dans mes notes, parfois elle se met à censurer certains mots qui se trouvent totalement inoffensifs.

"Draguer"
"Meuf"
"Bouclard" (argot pour dire librairie)

Elle refuse de faire la correction car le message pourrait POTENTIELLEMENT avoir des mots inappropriés, alors que quelques jours avant elle ne voyait pas le problème 🤡
13 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Vous avez essayé de formater une fois la note créée, il faut au minimum 200 caractères par contre. Après, des lignes bleues de correction seront affichées pour modifier certains mots.
0 Compliments
ViolaineCondoris
Journeyman
Options
La correction en général fonctionne, c'est juste les mots qui pour l'AI semble "inappropriés " comme si c'était des insultes

Gu**le, c*n etc c'est normal que ce soit censurer, mais "Draguer " ou certains mot en Argot ou verlan, (qui ne sont pas des insultes) là je ne comprends pas
rimka_27
MegaStar
Options
Draguer en effet 😄 même là cer pas censuré
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
J'ai testé en envoyant un message avec Bixby Samsung message en vocal avec des choses pas très sympa et il écrit tout et il me répète vocalement le message 🤣
0 Compliments
ViolaineCondoris
Journeyman
Options
Mon précédent message : "gu*le" c'est moi qui ait censurer pour le forum

Je parle pas de ce genre de censure
0 Compliments
ViolaineCondoris
Journeyman
Options
C’est de cette option dont je parle.

Parfois, elle refuse de corriger mon texte pour « propos inappropriés » même quand ce ne sont pas des mots inappropriés alors que quelques semaines avant ça passait1732368106446.jpg1732368106473.jpg
ViolaineCondoris
Journeyman
Options
Les insultes, et mots vulgaire, oui, je comprends que ça ne veuille pas corriger pour propos inappropriés, mais quand ce sont des mots sans rapport, là je suis perplexe.
rimka_27
MegaStar
Options
Je parlais d autre choses concernant les mots vulgaire, pour envoyer un message vocal via bixby et répéter en audio par celui ci
Pour ce que vous dites si cer juste le mot draguer ça passe mais plusieurs mots et l argot normal l ia est pas prêt1732368390923.jpg
0 Compliments
ViolaineCondoris
Journeyman
Options
C'est pour ça que j'ai précisé , car mon post d'origine ne parlait pas du tout de Bixby, je ne l'utilise jamais 🫠

C'est pour ça que je ne comprenais pas vos réponses
0 Compliments