Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Insertion de Gemini dans Now Brief

(Sujet créé le : 18-09-2025 01:05 PM)
110 Visites
jojo0411
Student
Options

Madame, Monsieur l'équipe de développement de Samsung,

​En tant qu'utilisateur régulier d'un smartphone Galaxy S25 Ultra et de l'application "Now Brief", je me permets de vous contacter avec une suggestion qui, je l'espère, pourrait améliorer de manière significative l'expérience utilisateur.

​Je trouve "Now Brief" très pratique pour centraliser mes informations quotidiennes. Cependant, j'aimerais qu'elle puisse intégrer des résumés d'actualités personnalisés générés par d'autres services d'IA comme Gemini.

​Actuellement, je programme des résumés d'actualités scientifiques et médicales via Gemini, mais ils me sont livrés sous forme de notifications séparées. L'idée serait de permettre à des services externes de "pousser" du contenu directement dans le flux de "Now Brief", au même titre que les articles d'actualité ou la météo.

1 Répondre
Kyali_K
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @jojo0411,

J'espère que vous allez bien 🙂 !

Je vous remercie pour votre proposition et votre intérêt envers la marque Samsung 😊.

Cette fonctionnalité n'est effectivement pas disponible. Toutefois, j'ai pris note de votre remarque qui peut être portée en suggestion.

Si plusieurs utilisateurs de Samsung expriment le souhait d'avoir Gemini intégré à la fonction Now Brief pour des résumés d'actualités personnalisés générés, celle-ci pourra être remontée.

Cela dépendra de l'impact de la proposition.

Merci pour votre compréhension.

Excellente journée et bon week-end à vous.

Balises (3)